Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai acheter un mp3 et je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi choisir entre ipod, creative, sony scandisk.

J'aimerais un mp3 qui puisse lire un peux tous les formats. Video audio. Avec ou sans radio. Une capacité de mémoire entre 8 et 80 go.
La calité des chonsons à l'écoute. Qui tiens longtemps et pas de problèmes. minimum 2 ou 3 ans avant de le changer.
entre 0 et 400 euro. 0 et 550 frs

Avez-vous des idées ? j'accepte tous!
mettez aussi se que vous avez comme mp3 et votre avis dessus.

MErci d'avance.

------------------------------ Jonathan Burkhard
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh...
8 et 80 Go, c'est pas trop la même chose...

alors pour t'aider, le lien de la Fnac, j'ai fait une recherche avec vidéo entre 0 et 400€

http://tinyurl.com/yw2xxp

bon achat

Répondre à petit-boucan

merci.

Mais as tu un avis perso entre les marques ? La quelle est la meilleur des truc comme sa ?

Répondre à jonathanburkhard

le sony NW-A800

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

+1 pour les Archos, ils sont aussi bien que les Ipods, et en plus ils sont SOLIDES (m'enfin ca reste fragile :ange: ).

Répondre à Turlute

=.=!tu peux acheter un PSP.....

MPEG4,MP3,photo,jeu......

mais il faut acheter un SD card....

Répondre à No More Cry

MErci.

j'aurais une petite question concernant le sony nw-a800 , je l'ai mais impossible de trouver un adaptateur secteur !!!! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pait a en trouver un ?? sony n'a pas pu sortir un appareil sans un adaptateur secteur fourni avec ! bon sang impossible den trouver un ...

Répondre à tyranidus

chez fnac ou alors achete le sur leur site officiel !

j'ai deja regarder chez fnac ils ont pas et sur le site de sony trouve pas non plus !

Répondre à tyranidus

archos c'est bien mais plus chere k'un ipod je pense. ta fourchette de prix et de conditions est trop large.
veux tu vraiment de la vidéo ? je propose ipod ou archos
un truc pa chere ? creative
ça dépend également où tu veu l'acheter, si t'achetes sur ebay ça te coutera moins chere k'a la fnac mais tu perd l'avantage de la garantie ptete.
perso j'ai acheté un ipod video 40Go à 230€ sur ebay et j'en suis bien content et la livraison s'est faite tres tres rapidement.

Répondre à tonydou

Creative !!! ensuite et Ipod et pour finir archos
Archos ca fais vraiment plastic !
Ipod c'est de l'anarque pour le prix !
Creative je trouve ca très bien pour le prix et pour leur style ;)

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Mp3 ?
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens