Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai acheter un mp3 et je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi choisir entre ipod, creative, sony scandisk.

J'aimerais un mp3 qui puisse lire un peux tous les formats. Video audio. Avec ou sans radio. Une capacité de mémoire entre 8 et 80 go.
La calité des chonsons à l'écoute. Qui tiens longtemps et pas de problèmes. minimum 2 ou 3 ans avant de le changer.
entre 0 et 400 euro. 0 et 550 frs

Avez-vous des idées ? j'accepte tous!
mettez aussi se que vous avez comme mp3 et votre avis dessus.

MErci d'avance.

------------------------------ Jonathan Burkhard
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh...
8 et 80 Go, c'est pas trop la même chose...

alors pour t'aider, le lien de la Fnac, j'ai fait une recherche avec vidéo entre 0 et 400€

http://tinyurl.com/yw2xxp

bon achat

Répondre à petit-boucan

merci.

Mais as tu un avis perso entre les marques ? La quelle est la meilleur des truc comme sa ?

Répondre à jonathanburkhard

le sony NW-A800

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

+1 pour les Archos, ils sont aussi bien que les Ipods, et en plus ils sont SOLIDES (m'enfin ca reste fragile :ange: ).

Répondre à Turlute

=.=!tu peux acheter un PSP.....

MPEG4,MP3,photo,jeu......

mais il faut acheter un SD card....

Répondre à No More Cry

MErci.

j'aurais une petite question concernant le sony nw-a800 , je l'ai mais impossible de trouver un adaptateur secteur !!!! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pait a en trouver un ?? sony n'a pas pu sortir un appareil sans un adaptateur secteur fourni avec ! bon sang impossible den trouver un ...

Répondre à tyranidus

chez fnac ou alors achete le sur leur site officiel !

j'ai deja regarder chez fnac ils ont pas et sur le site de sony trouve pas non plus !

Répondre à tyranidus