convaincre ses parents pour avoir un portable !!! - Page 3
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, on me l’avait montré jeudi pour que j’achète des pop corn pour l’école, mais j’étais en retard pour mon oral et je n’ai pas eu le temps, on va essayer ca lundi en jeux d’entreprise je pense ^^
Tu sais j'ai le meme problème gas je te comprend c'est chiant sauf que toi ta 15 ans et moi j'en ai 10 et y me dise pas avant mais 12 ans et je me suis rebèlés et la mon GSM est dans ma main
comment j'ai fais tous simplement j'ai été en acheter 1 en cachete et je leur ai avouer et puis y ont réfléchis et puis y mon lèsser tranquille simple non ???
comment j'ai fais tous simplement j'ai été en acheter 1 en cachete et je leur ai avouer et puis y ont réfléchis et puis y mon lèsser tranquille simple non ???
Arf je comprend moi j'ai 17an et c'est trop misère j'avais un portable et on a voulu résilier pour en acheté un autre et le truc c'est que orange n'a pas résilier et doivent 100€ a ma mère
alors du cou elle veut plus m'en reprendre un et je deviens ouf
enfin bon j'ai beau tout essayé il n'y a pas moyen de la convaincre elle croit que tout lé opérateur son comme sa
alors du cou elle veut plus m'en reprendre un et je deviens ouf
enfin bon j'ai beau tout essayé il n'y a pas moyen de la convaincre elle croit que tout lé opérateur son comme sa
Citation :
Bah parce que j'ai pas le choix
genres des caprice on aura tout vu
wesh les gens c'est pas demander la lune non plus quoi
ca doit être trop joyeux noël avec vous
pas de cadeaux au gosse tchi wallouh vos mieux des chocolat tss
Allez au bled ils ont + la mentalité famille
En même temps les effets du portable sur la santé n’ont toujours pas étaient prouvés. Ca me parait pas excessif que des parents n’en offre pas à un enfant qui n’en a pas l’utilité.
Perso j’ai eu mon premier portable de 1 kg 5 avec une antenne de 10 cm à 18 ans et j'ai toujours utilisé le moins possible mon forfet 3h
tsss gamin ..
pas l'utilité ?
J'en avais un avant et il me servait beaucoup
Si j'en veux un c'est pas pour le foutre au fond d'un tiroir et m'en servir tout les tremblement de terre
En même temps moi aussi on m'avais donner une cabine avec l'antenne de 10m et je m'en servais tout les 5ans car il avait beaucoup trop d'utilité
pas l'utilité ?
J'en avais un avant et il me servait beaucoup
Si j'en veux un c'est pas pour le foutre au fond d'un tiroir et m'en servir tout les tremblement de terre
En même temps moi aussi on m'avais donner une cabine avec l'antenne de 10m et je m'en servais tout les 5ans car il avait beaucoup trop d'utilité
ba ta cas leur dire si un jours je rate mon bus comment je fais si la grille est fermée !!
si sa marche pas et si il y a des gens qui ont l'aire drole qui me suive !!! je ferer pas de connerie avec
promis
si je ss malade si je me casse la jambe et que le secretaria est fermée
si on menleve mdr'' mais bn jc pas si sa va marcer moi jss en 5 eme jai eu un portable a ma rentrée des 6 eme
pi bah tu dis ossi si il me manque des renseeignement jpourrer joindre mes amis
o fete fai pas gafe a lortogpe
si sa marche pas et si il y a des gens qui ont l'aire drole qui me suive !!! je ferer pas de connerie avec
promis
si je ss malade si je me casse la jambe et que le secretaria est fermée
si on menleve mdr'' mais bn jc pas si sa va marcer moi jss en 5 eme jai eu un portable a ma rentrée des 6 eme
pi bah tu dis ossi si il me manque des renseeignement jpourrer joindre mes amis
o fete fai pas gafe a lortogpe
Moi aussi je vais en réclamer un et c'est bientôt Noël alors je te donne mes arguments j'espère qu'ils marcherons:
arguments des parents:
-tu n'en a pas besoin
- c'est mauvais pour le cerveau
arguments:
L'UTILITÉ:
-un accident est vite arrivé!
-Les cabines téléphoniques se font rares
-l'INTIMITÉ c'est important ! parler à ses copains/copines petit ami(e) etc..... SANS ETRE TANQUÉ AU MILIEU DU SALON!!!!!! Tout le
monde entend sinon.
-Quand on sort entre copines(copains) on va en ville tout ça. cas de problème on peut appeler et vis versa.
- quand on oublie les clefs. ce qui m'est arrivé plusieurs fois, quand je rentre le midi et que personne d'autre ne rentre, se retrouver devant la porte pendant 2h retourner au collège sans avoir mangé et avec les mauvaises affaire c'est pas la joie. l'autre fois j'ai du refaire le chemin à l'envers et aller chez ma copine téléphoner! J'ai eu de la chance quelle soit là!
-Les parents peuvent appeler en cas de problème quelconque
LA SANTÉ:
-promettre de ne faire l'usage de communication qu'en cas de besoin
- utiliser le + possible les textos qui sont biens - dangereux que les coups de fils
-Pour le choix du téléphone faire bien attention à l'indice DAS (les ondes envoyés par le téléphone)
-ne jamais dormir a coté
L'ARGENT:
-trouver un petit forfait bloqué a payer soi même pas cher (t'inquiète pas tes parents te laisserons petit a petit + de liberté) à ne pas dépasser
-Accepter d'avoir comme premier portable une *merde* sans trop d'option
LA SÉCURITÉ:
-Ne pas jouer avec dans la rue
-Ne pas le sortir en cours
- l'éteindre en classe
POUR FINIR EN BEAUTÉ:
-Je me sens largué....
-tout mes potes en ont et je dois avouer que je me sens seule
ET ENFIN LA CERISE SUR LE GATEAU, les anecdote:
-la dernière fois que je suis sortie avec ma copine tu a demandé si elle avait un portable tu a voulu son numéro etc...
et bien si c'était une copine qui n'a pas de portable?? Si elle n'avait plus de forfait???
- La dernière fois quand je suis sortie avec _ tu m'a passé ton portable pour que je puisse te joindre au bureau
et bien si tu n'avait pas été au bureau mais ailleurs ou il n'y a pas de téléphone???
-peut-être qu'avant vous viviez très bien sens mais de nos jours sortir seul c'est dangereux, prendre le bus c'est dangereux etc...
Le petit mot de la fin:
*avec un air de chien battu* C'est bientôt noël...
Voilà j'espere que ca marcheras pour nous deux!!!
à +
arguments des parents:
-tu n'en a pas besoin
- c'est mauvais pour le cerveau
arguments:
L'UTILITÉ:
-un accident est vite arrivé!
-Les cabines téléphoniques se font rares
-l'INTIMITÉ c'est important ! parler à ses copains/copines petit ami(e) etc..... SANS ETRE TANQUÉ AU MILIEU DU SALON!!!!!! Tout le
monde entend sinon.
-Quand on sort entre copines(copains) on va en ville tout ça. cas de problème on peut appeler et vis versa.
- quand on oublie les clefs. ce qui m'est arrivé plusieurs fois, quand je rentre le midi et que personne d'autre ne rentre, se retrouver devant la porte pendant 2h retourner au collège sans avoir mangé et avec les mauvaises affaire c'est pas la joie. l'autre fois j'ai du refaire le chemin à l'envers et aller chez ma copine téléphoner! J'ai eu de la chance quelle soit là!
-Les parents peuvent appeler en cas de problème quelconque
LA SANTÉ:
-promettre de ne faire l'usage de communication qu'en cas de besoin
- utiliser le + possible les textos qui sont biens - dangereux que les coups de fils
-Pour le choix du téléphone faire bien attention à l'indice DAS (les ondes envoyés par le téléphone)
-ne jamais dormir a coté
L'ARGENT:
-trouver un petit forfait bloqué a payer soi même pas cher (t'inquiète pas tes parents te laisserons petit a petit + de liberté) à ne pas dépasser
-Accepter d'avoir comme premier portable une *merde* sans trop d'option
LA SÉCURITÉ:
-Ne pas jouer avec dans la rue
-Ne pas le sortir en cours
- l'éteindre en classe
POUR FINIR EN BEAUTÉ:
-Je me sens largué....
-tout mes potes en ont et je dois avouer que je me sens seule
ET ENFIN LA CERISE SUR LE GATEAU, les anecdote:
-la dernière fois que je suis sortie avec ma copine tu a demandé si elle avait un portable tu a voulu son numéro etc...
et bien si c'était une copine qui n'a pas de portable?? Si elle n'avait plus de forfait???
- La dernière fois quand je suis sortie avec _ tu m'a passé ton portable pour que je puisse te joindre au bureau
et bien si tu n'avait pas été au bureau mais ailleurs ou il n'y a pas de téléphone???
-peut-être qu'avant vous viviez très bien sens mais de nos jours sortir seul c'est dangereux, prendre le bus c'est dangereux etc...
Le petit mot de la fin:
*avec un air de chien battu* C'est bientôt noël...
Voilà j'espere que ca marcheras pour nous deux!!!
à +
ledzepfan42 a écrit :
Pwaaa, mais ça te sert à quoi un portable à ton âge... Putain de société de conso de mes deux! Tes parents te préservzent de cette saloperie, profite de cette chance.... non mais san rire...
De pryscillia : Ouin mais si il se fait enlever par un ''mechant'' ou autre ou qu'il arrive quelque chose comme un accident ou autre y pourrait appeler ses parents sen difficulter donc sa peut-etre l'air stupide pour toi de avoir un portable a 15 mais sa peut sauver des vies si tu le savait pas donc avant de chialler sort de chez vous et regarde la réaliter !!!
Pwaaa, mais ça te sert à quoi un portable à ton âge... Putain de société de conso de mes deux! Tes parents te préservzent de cette saloperie, profite de cette chance.... non mais san rire...
De pryscillia : Ouin mais si il se fait enlever par un ''mechant'' ou autre ou qu'il arrive quelque chose comme un accident ou autre y pourrait appeler ses parents sen difficulter donc sa peut-etre l'air stupide pour toi de avoir un portable a 15 mais sa peut sauver des vies si tu le savait pas donc avant de chialler sort de chez vous et regarde la réaliter !!!
moi j'ai 11ans et mes parents ne veulent pas m'achetter de portable car eu il croivent que j'en ai pas besoin mais j'en ai besoin car parfois avec mes prof ba elle sont en retard donc je dois terminer les cours plus tot et ma mére elle s'inquiéte pour moi et j'y peut rien parce que toutes ma classe a un portable et j'aimerais un avoir un ils sont tous un beau portable et moi si mon pére il me donne un portable et bas c'est un vieux nokia qui a rien de stylé il est tous simple il y'a rien a faire et en plus il veut méme pas que j'ai du crédit donc sa na sert a rien et a chaque fois que je demqnde il me gronde et me dit NON!!et sa sert a rien que je lui demande un portable car il ne me comprend pas il ne sens pas que moi aussi je veux étre comme les autres enfant je suis en 6éme et j'ai besoin d'un portable en plus j'ai l'age d'avoir un portable a mon age il présque tous mon collége qui a un portable et moi chui la seule qui na pas de portable et puis mon pére il pense comme avant parce que les enfants avais un portable vers 18ans mais il ne comprend pas que tous a changer nous maintenant le 1er JANVIER 2010 et l'époque a changer...
silvous plait je vous en supplie aider moi il n'ya pas un moyen pour que mon pére comprend que j'ai
besoin d'un beau portable AIDER MOI S.V.P
silvous plait je vous en supplie aider moi il n'ya pas un moyen pour que mon pére comprend que j'ai
tu es béte ou quoi j'ai besoin d'un portable pas pour faire joujoue mais parfois quand mes prof sont en retard et ba on doit rester au collége une heure de plus pour reprendre le cour et pendant une heures de perme je pourrais appeller mes parentpour leur dirent que je rentrerais en retard de une heures car ma prof et venue en retard mais moi c'est pas pour jouer c'est pour prévenir mes parents parce que apré il me demandent ou j'étais donc apré si je leur dit ils vont pas me croire et ces sa mon probléme et mes parents ne me laisseront pas travailler avant 18 ans
Citation :
moi j'ai 11ans et mes parents ne veulent pas m'achetter de portable car eu il croivent que j'en ai pas besoin mais j'en ai besoin car parfois avec mes prof ba elle sont en retard donc je dois terminer les cours plus tot et ma mére elle s'inquiéte pour moi et j'y peut rien parce que toutes ma classe a un portable et j'aimerais un avoir un ils sont tous un beau portable et moi si mon pére il me donne un portable et bas c'est un vieux nokia qui a rien de stylé il est tous simple il y'a rien a faire et en plus il veut méme pas que j'ai du crédit donc sa na sert a rien et a chaque fois que je demqnde il me gronde et me dit NON!!et sa sert a rien que je lui demande un portable car il ne me comprend pas il ne sens pas que moi aussi je veux étre comme les autres enfant je suis en 6éme et j'ai besoin d'un portable en plus j'ai l'age d'avoir un portable a mon age il présque tous mon collége qui a un portable et moi chui la seule qui na pas de portable et puis mon pére il pense comme avant parce que les enfants avais un portable vers 18ans mais il ne comprend pas que tous a changer nous maintenant le 1er JANVIER 2010 et l'époque a changer...silvous plait je vous en supplie aider moi il n'ya pas un moyen pour que mon pére comprend que j'ai
Besoin d'un beau portable à 11 ans ??? Pour en faire quoi ?? T'en voulais pas un au berceau tant que t'y es ? MOI J'AVAIS LA CARTE TELEPHONIQUE JUSQU'A 16 ANS, après ils m'en on offert un car je travaillais bien à l'école
(les portables à 1 franc avec abonnement).Après ça sera le scooter car tous les autres en ont un ?? Moi pas eu de scooter et j'étais pas plus mal
Citation :
Tu vas rire, j'ai un copain qui à un bébé d'un an et quand tu dis à ce bébé ; ALLO ! Le bébé met sa main droite à l'oreille comme pour téléphoner, je suis sûr qu'à 7 ans il aura son portable et enverra des SMS à sa copine.
bientot quand les gamins sortiront de corps de leur mère l infirmière demandera quel opérateur et quel forfait voulez vous ?
moi j'ai 11ans j'ai un portable mais sans la carte SIM mon père est très influençable mais ma mère est têtus un truc de malade alors je tente mais ma mere me dit non elle n'en vois pas l'utilité je me suis déjà perdus 3 fois je n'avais pas de quoi appellé et elle n'en vois pas l'uilité quand même aider a trouver quelque chose qui fait convaicre
ce sont a tes parent de décider et si ils en déduisent que ce n'est pas encor le temp d'en avoir 1 alor écoute lès et ne ten fai pa tu finira par en avoir 1 to ou tar et ils te l'offriron de eu meme montre leur tes capaciter a l'ecole et ramene leur des bon note situ bavarde ou tu repon o prof arrete sa ne taidera pa
Si tu n'as pas de raisons suffisantes, c'est que tu n'en as pas besoin.
Et puis si tu veux un portable, pourquoi ce serait tes parents qui devraient te le payer? ils ont tout à fait le droit de décider ce qu'ils veulent payer ou pas. C'est bientôt l'été, trouves toi un boulot.
De plus ça fait trois ans qu'a débuter ce topic , donc il doit être réglé , donc je clos .
Et puis si tu veux un portable, pourquoi ce serait tes parents qui devraient te le payer? ils ont tout à fait le droit de décider ce qu'ils veulent payer ou pas. C'est bientôt l'été, trouves toi un boulot.
De plus ça fait trois ans qu'a débuter ce topic , donc il doit être réglé , donc je clos .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe n'arrives pas à convaincre mes parents d'avoir un portable !
- ForumComment convaincre mes parents davoir un portable
- ForumComment convaincre ses parents de s'acheter un portable
- ForumJe n'arrive pas à convaincre mes parents d'avoir un portable !!
- Forumavoir un portable, comment convaincre mes parents?
- Forum"Comment convaincre mes parent d'avoir un portable".
- ForumComment convaincre mes parent davoir un portable
- ForumRésoluBonjour à tous je souheterais convaincre mes parents de m'acheter une grande
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour convaincre mes parents ?
- solutionsRésoluConvaincre ses parents
- Voir plus