Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quels est le formats de cette musique ?

Quels est le formats de cette musique ?

Forum Appareils multimedia : Quels est le formats de cette musique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
On m'a passer une musique mais je ne peux pas las lire ni avec VLC et WMP. Window ne me marque pas l'extension du fichier donc je ne peux pas telecharger un logiciel qui la lit parce que je sais pas quel format c'est. La personne qui me la passer ne sait pas non plus, mais elle sa marche mais il est sur mac lui (moi je suis sous window).

Pouriez vous me conseiller un logiciels qui me dit quel format est cette musique.

Et meme pourquoi pas si vous pouver me la convertir en mp3 ou wav (ou truc connus comme sa)

Elle est dispo a cette adresse :

http://bumper111.free.fr/drums%20session

MERci d'avance

Message édité par pikpik111 le 14-02-2007 à 19:32:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton lien c'est un fichier texte, c'est normal que tu puisses pas le lire.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

a ouai c'est vrai que ya un probleme la dsl. merci jvais tiré les oreilles a la personne qui me la passer

Répondre à pikpik111

Ne serait-ce pas une playlist ? extension.m3u ???

Mais sans les fichiers sur ton PC, cette playlist ne sert à rien !

Répondre à Yama310

Je ne c'est pas du tout je vais essayer de me rensegner au pres de la personne qui me la passer.

Répondre à pikpik111

a priori c'est du note pad...donc on peut penser que c'est effectivement du .M3u
En gros ça revient a te filer un paquet cadeau sans le cadeau dedans... :lol:

Répondre à nadtony

nadtony a écrit :

En gros ça revient a te filer un paquet cadeau sans le cadeau dedans... :lol:

C'est cruel ça !!! [:florom94:12]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

C'est cruel ça !!! [:florom94:12]

la vie est cruelle... :sarcastic: :sarcastic:

D'autant plus qu'en regardant de plus pres la play list le garcon a bon gout en musique...
-trust
-steevy wonder
-jimmy hendrix
- best of rock

... c'est dommage il lui manque que les fichiers mp3... :lol: :lol:

Message édité par nadtony le 16-02-2007 à 08:03:30
Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quels est le formats de cette musique ?
Aller à :

Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens