Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock Q6600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis un "gamer" et donc j'aimerais beaucoup avoir le maximum de mon cpu ( pas trop non plus ) et je sais que je peux overclocké mon cpu ( q6600 @ 2.4Ghz ) jusque un certain niveau sans problèmes de coup de lag. Malheuresement je suis un "begginer" côté overclock donc si vous pouviez m'expliquer comment faire merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Overclocking par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,
Tu as quoi comme carte mère et refroidissement processeur ?

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

alekskilla a écrit :

sans problèmes de coup de lag.

Jte rassure, meme avec un pentium 3 tu vas pas avoir de coup de lag... , par contre si t'es en 56k la ouais possible :sweat:

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclock Q6600
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens