Psp : jeu de guerre Dernière réponse : 9 Décembre 2007 17:04 dans Consoles xx-pit-xx 8 Décembre 2007 23:15:18 Bonjour à tous , A noel je vais m'acheter une psp , Et je voudrais un jeu de guerre , mais j'ai plusieurs favoris .. Merci de me dire quel est votre favori . ( Si il y en a d'autre que vous aimez bien que j'ai pas citer merci de le dire ) Autres pages sur : psp jeu guerre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xx-pit-xx Lassé par la pub ? Créez un compte don-miceli 9 Décembre 2007 01:31:04 gta n'est pas vraiment un jeu de guerre a part entiere sinon je pense plutot a killzone | Alerter Répondre à don-miceli xx-pit-xx 9 Décembre 2007 11:17:03 Il a une durée de jeu longue ? | Alerter Répondre à xx-pit-xx don-miceli 9 Décembre 2007 12:29:07 nos pas trop , si tu veux le test complet voila le lien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007026_test.ht... | Alerter Répondre à don-miceli xx-pit-xx 9 Décembre 2007 17:04:24 ok merci | Alerter Répondre à xx-pit-xx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Psp : jeu de guerre> Contenus similaires : Tags : noël solutionsMeilleur jeu de guerre sur psp ForumJeu psp de guerre ForumJeu psp guerre ForumJeu de guerre en online ForumNom pour jeu de guerre ForumJeu de guerre onlin ForumJeu de guerre xbox articlesXbox 360 jeu guerre ForumJeu de guerre sur xbox ForumJeu de guerre sur ps2 Voir plus
xx-pit-xx 8 Décembre 2007 23:15:18 Bonjour à tous , A noel je vais m'acheter une psp , Et je voudrais un jeu de guerre , mais j'ai plusieurs favoris .. Merci de me dire quel est votre favori . ( Si il y en a d'autre que vous aimez bien que j'ai pas citer merci de le dire ) Autres pages sur : psp jeu guerre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xx-pit-xx
don-miceli 9 Décembre 2007 01:31:04 gta n'est pas vraiment un jeu de guerre a part entiere sinon je pense plutot a killzone | Alerter Répondre à don-miceli
don-miceli 9 Décembre 2007 12:29:07 nos pas trop , si tu veux le test complet voila le lien http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007026_test.ht... | Alerter Répondre à don-miceli