Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire tomber le FLCCF !!
Mot :    Pseudo :           

mais ami l'heure est grave ... le FLCCF arcele les gen de rejoindre leur cause !!

l'ASF seule faction rival du FLCCF est désorganisé ... mais encore la

le FLCCF va réduire tous vaux espoir amoureux a nean et vous entraîner dans leur secte ou ils y pratique des rituel sado-masochiste (rumeur ???)

cette secte doit être stopper aven que les dégât ne soit trop grave !!!

voulez vous vraiment devenir quelqu'un pour qui l'amour n'existe pas ou le sexe oppose n'est la que pour le sexe et la reproduction ?? voulez vous vraiment un tel destin ?? non !!!

al-or rejoignez l'ASF aidez nous a faire couler cette secte néfaste
ses gens ne sons plus humain !! bâtez vous !!!

sinon se sera la fin de l'amour sur IDN :(

rejoignez nous !!

nous avons besoin d'agent double pour infiltrer le FLCCF et de stratège pour réduire ses effective

svp IDN a besoin de vous !!!

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nous vaincrons !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Je préfère quand même le FLCCF, je trouve qu'ils ont l'air plus sérieux, rien qu'en ayant une écriture appréciable.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'ai mal à l'orthographe!

Message édité par Twick le 04-05-2008 à 19:11:04
Répondre à Twick

Parce que moi j'écris mal? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Toi non, le reste du groupe non plus, seulement Ice-Vodka. Par ailleurs, je ne suis pas convaincue qu'il est lu le réglement du ASF dans un premier temps, et dans un deuxième, c'est avec des posts comme ceux qui l'écrit que je n'ai pas envie de m'intégrer dans le ASF.

Encore, le premier, l'unique, m'a fait beaucoup réfléchir, j'ai trouvé cela très sentimental. Mais, si des gens comme Ice-Vodka sont dedans, ce n'est même pas la peine de penser à récupérer du monde.

Message édité par Tybbow le 04-05-2008 à 18:57:53
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Heu sauf votre respect pas de topic sur l'ASF ou sur le FLCCF en dehors des deux topics concerné
GF vas pas etre contente tu vas avoir mal a tes abatis je serait toi ice-vodka je me ferait tout petit et j'irait demandé pardon a GF mais bon je suis pas a ta place et j'en suis bien content

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

T'inquiètes, fred, GF et moi on est comme les 5 doigts de la main, elle dira rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 04-05-2008 à 19:09:19
Répondre à BobPerfid

ice-vodka a écrit :

Mes amis l'heure est grave... le FLCCF harcèle les gens de rejoindre leur cause !!

l'ASF, seule faction rivale du FLCCF est désorganisée ... Mais encore là.

le FLCCF va réduire tous vos espoirs amoureux à néant et vous entraîner dans leur secte ils y pratiquent des rituels sado-masochistes. (rumeur ???)

Cette secte doit être stoppée avant que les dégât ne soient trop graves !!!

Voulez-vous vraiment devenir quelqu'un pour qui l'amour n'existe pas et où le sexe opposé n'est là que pour le sexe et la reproduction ?? Voulez-vous vraiment un tel destin ?? Non !!!

Alors rejoignez l'ASF, aidez-nous a faire couler cette secte néfaste,
Ces gens ne sons plus humain !! battez-vous !!!

Sinon ce sera la fin de l'amour sur IDN.

Rejoignez-nous !!

Nous avons besoin d'agents doubles pour infiltrer le FLCCF et de stratèges pour réduire leurs effectifs.

SVP, IDN a besoin de vous !!!

Et en plus ils veulent éliminer le FLCCF... :sarcastic:

Message édité par Twick le 04-05-2008 à 19:21:34
Répondre à Twick

BobPerfid a écrit :

T'inquiètes, fred, GF et moi on est comme les 5 doigts de la main, elle dira rien ...

:non: En tant que chef de la sécurité du FLCCF je suis obligé de faire un rapport a ma direction
Cela ne se passer a pas comme ca :kaola: !!!!
Et n'oubliez pas :

Spoiler :

on vous surveille :o

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Mais si, je t'assure ! Elle me le disait hier encore :
"Pour toi, y a pas de souçi, Bobby, tu fais c'que tu veux sur le forum, pis si y a quelqu'un qui t'fais chier, tu m'préviens ..."
J'ai pas d'inquiétudes.

Répondre à BobPerfid

oui jsé pas écrire et j'assume

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Ahahah elle est bien bonne celle-là!

On panique dirait-on à l'ASF. Cela dit je tiens à préciser qu'on on n'a jamais forcé qui que ce soit à adhérer au FLCCF, les gens décident de devenir membre uniquement de leur propre chef et c'est tout.

Ils ont été déçu par leurs expériences passées et sur cette base font le choix, judicieux je te l'accorde, de venir nous rejoindre. Mais en même temps je vous comprends, plus de président, plus de nouveaux membres; en gros c'est pas la joie... Un peu comme en amour en fait...

Pour finir, je ne vois avec ce topic qu'un topic à freeposts de plus. Il y a déjà les sujets prévus à cet effet pour illustrer la "rivalité" entre les 2 mouvements. Je pense donc que celui-ci sera fermé sous peu...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

ice-vodka a écrit :

oui jsé pas écrire et j'assume

Oui, sauf que dans le règlement du forum, si tu "sé pa écrire" tu te barres. :)

Message édité par Twick le 04-05-2008 à 19:35:39
Répondre à Twick

Non ! Pas un membre de plus !

Répondre à BobPerfid

C'est la berezina dans les rang de l'ASF

Membre actif d'IF

Que vous croyez, maintenant que j'ai pris les choses en main ...
Une poigne de fer dans un gant de velours, telle est ma devise, pignoufs !

Répondre à BobPerfid

Alors comme ça c'est le directeur général du service de réparation des chaussettes trouées qui va prendre les choses en main... :sarcastic:

Répondre à Twick

les attaque chimique tu connais ?

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Bien envoyé !
Nan, j'ai d'autres qualifications, et le fait que je me tape les chaussettes prouve je sais me servir de mes mains avec brio. Un chef accompli se doit d'être polyvalent.

Message édité par BobPerfid le 04-05-2008 à 19:50:38
Répondre à BobPerfid

Euh.. Moi je suis toujours pas d'accord que se soit bobby qui soit président... :o

Spoiler :

J't'obéirais jamais, 'spèce de tyran... Na!!! :o

Répondre à MarchMadness

MarchMadness a écrit :

J't'obéirais jamais, 'spèce de tyran... Na!!! :o

Na!!

Répondre à Twick

Un vote est un vote et on peut pas revenir dessus !

Répondre à BobPerfid

ice-vodka a écrit :

les attaque chimique tu connais ?

Non, mais "les attaques chimiques, oui ! :sarcastic:

Répondre à shunzen

BobPerfid a écrit :

Un vote est un vote et on peut pas revenir dessus !

Pour un vote ok on reviens pas dessus
mais quand personne ne vote c'est plus vraiment un vote non ?
pour moi se serait plutot un coup d'etat mais bon moi ce que j'en dit ....

Membre actif d'IF

Chuuut ! Ils avaient rien remarqué ! :D

Répondre à BobPerfid

tkt bob j'vote pour toi sa te fait une voi et tu gagne

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Haha ! Vous l'avez dans l'os !!

Répondre à BobPerfid

Ice Vodka, espèce de sal*pard!!!

Je m'en fous, de tte façon faut attendre le vote de bahui et mainmain... :o

Spoiler :

J'aime bien cette dispute pour le pouvoir.. :D

Répondre à MarchMadness

Tu parles d'un pouvoir :p

Répondre à shunzen

ses toujours mieux que d'être un larbin du FLCCF

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

march de qu'elle droit tu te dit leader ?

je te relève de tes fonction par les pouvoir qui ne me s'on pas encore conféré !!

Message édité par ice-vodka le 04-05-2008 à 20:19:51
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

euhm.. tu vas faire quoi? Lâcher Rex?
Et puis c'est quoi les pouvoirs qui te sont conferés?
[mode folie] Muhahahahaha tu ne peux rien!!! RIEN DU TOUT!!! MUHAHAHAHAHAHA [/mode folie]

Répondre à MarchMadness

Mieu vaut être larbin que de se battre pour rien, crétin !

Oh les rimes ...

Se disputer entre membres, j'adore !

Répondre à shunzen

Mais c'est bon, on peut le dire maintenant, march veut t'éjecter...
Mais bon... Ca devait être une surprise alors... :sarcastic:

Alors maintenant, obéi à ton chef! C'est la moindre des choses!!

Répondre à Twick

Il s'appelle Brutus, pas Rex. Comment peux-tu être chef si tu connais même pas les membres du mouvement?

Répondre à BobPerfid

Bientôt trois ! =D

Message édité par shunzen le 04-05-2008 à 20:27:06
Répondre à shunzen

Et si je vous avais pas prévenu, tu serais encore en train d'attendre l'ex boss...
Alors recoud gentiment mes chaussettes avec les mains ou les pieds si tu préfères, tu mets Brutus dans sa cage, et on en parle plus...

Message édité par MarchMadness le 04-05-2008 à 20:29:49
Répondre à MarchMadness

meilleur idée je lache brutus sur toi :)

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Va me chercher un paquet de chips à la cantine et j'oublie tout ce qui a été dit ...

Répondre à BobPerfid

bob j'ai droit a une ptite promo ?

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

J'te donne le post de MarchMadness, tiens ... :p

Répondre à BobPerfid
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Bah regarde dans sa signature, relations franco-germano-luxembourgeoises.

Message édité par BobPerfid le 04-05-2008 à 20:43:42
Répondre à BobPerfid

leader sur sa signature lol

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Tu t'en fous, ça a aucune valeur, je te parle de l'autre poste, les relations fgl

Répondre à BobPerfid

maintenant qu'on est une organisation restructurer qui veut venir dans no rangs

une xbox 360 pour les premier inscrit

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Je m'en fous, puisque je suis le seul à savoir parler le luxembourgeois ici.. Et puisque tout le monde s'acharne contre moi, je quitte l'asf.. et encore pire pour vous, je vais rejoindre le flccf... Car je viens de me rendre compte que les humains sont tous crétins, que se soient des petites amies ou des sompères de bureau ou même des collègues de mouvement..

Adieu

Edit: Je reviens sur ma décision, heureusement que bobby a un talent persuasif terrible... :D

Message édité par MarchMadness le 04-05-2008 à 21:16:18
Répondre à MarchMadness

Ah bah t'as enfin compris ...

Répondre à shunzen
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire tomber le FLCCF !!
Aller à :

Il y a 599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens