PING CS Dernière réponse : 28 Mars 2007 18:39 dans Jeux clovis_28 24 Mars 2007 19:46:37 Salut, je possède un ordinateur portable donc la livebox, j'ai le 5 méga, je suis en wifi et quand je joues à counter strike 1.6 j'ai un vieu ping !! Comment faire pour régler ce problème car j'ai tout de fermer (msn, skype...) Merci Autres pages sur : ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis_28 Lassé par la pub ? Créez un compte Cafinho93 28 Mars 2007 18:39:38 régle le ds la consol | Alerter Répondre à Cafinho93 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>PING CS> Contenus similaires : Tags : FPS ForumVoir ping ForumQu'est-ce que le ping ForumPing de 50 ForumVpn ping ForumC est quoi un ping ForumQuest ce que ping ForumPing ms ForumEchec de ping ForumAmélioration du ping ForumPing c est quoi Voir plus
clovis_28 24 Mars 2007 19:46:37 Salut, je possède un ordinateur portable donc la livebox, j'ai le 5 méga, je suis en wifi et quand je joues à counter strike 1.6 j'ai un vieu ping !! Comment faire pour régler ce problème car j'ai tout de fermer (msn, skype...) Merci Autres pages sur : ping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clovis_28