Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : code d invitation sur demonoid.com
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir est ce quelqu un aurait la gentillesse de me donner un code d invitation pour demonoid merci d avance |
|
Liens
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c pas cool crazycat j y ai vraiment cru a ton code lol |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Tout d'abord, je présume que ce n'est pas pour télécharger des choses légales que tu veux aller sur demonoid, donc je n'ai pas bien envie de t'aider.
--------------- Réseau IRC Francophone Les eggdrops en français |
|
Plus d'informations
|
c est juste pour telecharger des series tv americaine je te le promet crazycat pr.b et heroes c est tout je veux juste les voirs avant la diffussion en france ca serait vraiment cool de ta part si tu peux m aider vraiment |
|
Plus d'informations
|
salu je suis nouvelle.et ma premiere question(cest d'avoir le code d'invitation demonoid)merci beaucoup beaucoup.mump83 |
|
Plus d'informations
|
--------------- sidvicious |
|
Plus d'informations
|
salut mes amie
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je suis également à la recherche d'un code d'invitation pour demonoid, est-ce qu'un âme charitable pourrait m'aider svp? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je recherche une invitation demonoid
Message édité par sofiane29 le 17-04-2007 à 21:36:55 |
|
Plus d'informations
|
bien sur! voici 3 codes valide: 58xqwjpnqj et
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code d'invitation svp?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne veut faire de peine a personne, mais je suis un client Demonoid, je tiens simplement a vous dire que s'est peine perdue si vous tentez d'avoir un code demonoid par le biais d'un quelquonque forum... Je pourrais tres bien vous en donner un, mais il y a un cotas de codes que l'ont peut produire et je crois sinserement que mes amis passent en premier sur cette liste, peut etre qu'un jour je me sentiré plus généreux et en donnerai un a un de vous, mais ce ne sera qu'une personne... pourquoi faire du favoritisme alors??? je n'ai pas l'intention non plus de donner un code a quelqun qui ne seederais pas, et faire baisser la qualité du site... |
|
Plus d'informations
|
[Bonjour, j'ai vu ton post sur le forum la toile .
|
|
Plus d'informations
|
[Bonjour, j'ai vu ton post sur le forum la toile .
|
|
Plus d'informations
|
Salut,j'ai un code pour Demonoid.
|
|
Plus d'informations
|
moi jaimera avoir un code invitation pour demonoid en échange je peu invité toi sur thor's land moi beaucoup de belle série comme shérif fais-moi peur saison 1,2,3,4,5,6,7 tous les vrai dvd et bien autre serie merci |
|
Plus d'informations
|
je pourai les poste sur demonoid si j'ai un code invitation pour demonoid merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|