Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je l'aime et qu'elle m'aime ???+Probleme
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde , bon avant 2 mois j'ai aperçu une fille dans le lycee, elle me regardait tout le temps , alors a mon tour je la regardais je savais pas pk,, alors apres 2 semaines suis alllé la parler, on s'est bien rencontré sauf k'elle est plus gradé que moi dans le lycee (moi au 5eme elle au 6eme).Alors apres kelke jours elle me devoile qu'elle est amoureuse de moi,, moi je sais pas si je suis amoureux d'elle ou nn , parfois je sens k"elle est la meuf que je cherche mais parfois je m'en fou d'elle je sais pas pk .Le probleme entre nous c'est que quand elle est au lycee avec ces potes et amies de classes elle me parle plus elle fait comme si je suis invisible , ce qui me derange bcp .
Alors je sais plus quoi faire , je suis vraiment en panne ma vie est troublé a cause d'elle AIDEZ-MOI SVP.....
Merci d'avance et dsl pour la longuer du texte.....
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah essaie de sortir avec... Tu verras si tu es heureux ou non avec elle. Pis tu sais, tu peux toujours casser, alors vas-y, fonce.

------------------------------ Lui Et Moi C'Est Pour La Vie
Répondre à amber12

Sui deja sorti avec c'etais du bo temps vremo...

Répondre à AsrafeL

Excuse, j'avais pas bien compris la fin...

C'est salaud de sa part qu'elle t'ignore comme ca. Peut-etre qu'elle le fait pas exprès et que tu devrais lui dire. Ou alors elle le fais vraiment exprès et c'est pour qu'elle sache si tu tient tant à elle ou pas.

Répondre à amber12

En quelle langue est-ce que tu causes? C'est un forum où l'on parle français tu sais...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est bien dit ca!

En fait je sais toujours pas si j'ai bien compris son problème ou pas... XD

Répondre à amber12

Mon bleme c'est k'elle m'ignore dans le lycee , mais qu'on on est ensemble elle me parle normalement meme si elle evite les gens qu'elle conné , je crois k'elle veut pas ke tous le monde sait k'elle est avec un mec moins gradé k'elle,, mais le bleme c'est ke je sais pas si sui amoureux d'elle , mais en meme temps je sais pas si elle m'aime a son tour comme elle le dit ,vous voyez ???

Répondre à AsrafeL

alkdélsfljhsjkdfiocjyn?? iyc jsjhfpc lnjsljdch... éokjsc yéohdfjk fhalkdhlwh njkhdaékjfh k.
skjdkjhdfsk jjjsjsj sjsd ttr lskkk éalllaa.... kjahs msjsjss!!! akjhds .

Spoiler :

Faites pas trop attention a ce message, y a que lui qui devrait comprendre puisqu'il parle la même langue, mais pour vous traduire ce message, je lui ai dit : Casse avec elle et tu verras si elle t'aime ou pas.

Répondre à amber12

Bon vous savez koi ?? j'ai pris ma decision , alors pas necessaire de repondre au sujet , je vais plus parler a cette conne , elle m'a causé bcp de troubles é c'est pas comme ça que ça se fé une relation entre 2 amoureux ,, merci pour ceux qui ont repondu ......

Répondre à AsrafeL

... Oh zut, je l'ai vexé... désolé mon gars

Répondre à amber12

nn c pas grave , ze crois ke je vivré mieux sans elle

Répondre à AsrafeL

bah t'as choisi la bonne soluce ;) j'aurais fait pareille a ta place honnetement

Répondre à amber12

prend ta décision :??:
1- tu lui demande si tu peux lui parler en privé
2-tu lui fait rapellé quel ta dit quel t'aimer par-ce que sa peux changé peut-être quel t'aime plus
3-tu lui demande
4-si tu te prend un rateaux tu fait style tu change de sujet :kaola:
5-si elle si oui tu dit ta réponse
6-aprés si vous êtes ensemble tu dira YOUPII!! :love: :bounce:
7- si elle dit nn tempi ou tu la drague ou tu en trouve une autre

Répondre à Anonyme

je suis dans le meme cas que toi sauf c moi qui laime mai ellle elle c pa

Répondre à Anonyme

A mon avis elle le sais mais elle attend que tu lui dise ^^

Répondre à Mosbii
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je l'aime et qu'elle m'aime ???+Probleme
Aller à :

Il y a 1880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens