Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resolu : Titre film mais cherche Pirates ISland en k7 ou dvd

Resolu : Titre film mais cherche Pirates ISland en k7 ou dvd

Forum Cinéma / Télé : Resolu : Titre film mais cherche Pirates ISland en k7 ou dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a une bonne quinzaine d'années, il me manque les 5 premières minutes du film mais voilà, c'est l'histoire de 4 copains (des ados) qui à par accident attérissent dans une montgolfière qui se détache et monte dans le ciel, une tempête les fait s'échouer sur une île où il y a des pirates. Il y a le Capitaine PAndora qui est une femme, dans les ados il y a 3 garçons et une fille Sarah, sur l'île un des pirates aide les ados avec l'aide de son fils. Vers la fin j'ai le souvenir qu'à un moment les enfants entre dans une grottes où il y a une enorme araignée apellée "gargantua" me semble t il, et il leur faut une nouvelle tempête pour pouvoir rentré chez eux....
Humpff j'espère que quelqu'un sera capable de me donner le titre de se film, c'est un peu le film culte de notre enfance à mes 2 soeurs et mon frère et je voulais leur faire plaisir en se le regardant ensemble...
Voilà je compte sur vous et vous remercis beaucoup par avance!!!

Message édité par Maelyange le 03-11-2007 à 10:22:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pirates island, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MILLE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Maelyange

Tu sais pas où je pourrais le trouver en français stp???

Répondre à Maelyange

la, ça va être plus compliqué ! aprés quelques recherches, il me semble qu'il n'existe que ce lien, désolé

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci quand même, c'est quand même bizzare, j'ai vu se film étant gamine, il est donc bien passé en france et pas moyen de le trouver.... humpff en tout cas merci bcp de ton aide!

Répondre à Maelyange

je suis aussi interressé par ce film donc si quelqu'un le possede je suis preneuse.

Message édité par deauclair le 03-11-2007 à 17:06:39
Répondre à deauclair

Upppp...

Toujours personnes? siouplééééééééé

Répondre à Maelyange
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Resolu : Titre film mais cherche Pirates ISland en k7 ou dvd
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens