xbox360 qui détruit mes cds
Forum Consoles : xbox360 qui détruit mes cds
Bonsoir
J'ai acheté une XBOX 360 il y a un an en décembre 2006. Seulement voilà, ma xbox raye mes cds. Par exemple, le jeu Call of Duty 3 s'arrête au milieu du jeu (toujours au même niveau) car il est rayé. J'ai regardé le CD, il y a une rayure sur toute la circonférence. Je suis immédiatement allé voir le vendeur et là, il me dit que c'est parce qu'il ne faut pas mettre la xbox en position debout mais allongée..
J'ai pensé que c'est ça qui faisait que les cds étaient rayés, en gros que les constructeurs n'ont pas pensé à ce problème.
Depuis, j'utilise ma xbox allongée, mais ça ne change strictement rien.
J'ai également le jeu Halo 3, acheté il y a deux jours et déjà foutu lui aussi... (alors que la console n'a été qu'en position alongée)
Je vais aller esseyer de me faire rembourser la console qui est encore sous garantie, pour les jeux je pense que je peux me les mettre où je pense...
Connaissez-vous réellement ce problème et savez vous qu'en est la cause ?
Merci !
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
http://www.jeuxvideo.fr/forum/xbox [...] page1.html
Tape "xbox 360 raye jeux" sur google et tu auras des centaines de commentaires !!!
Sinon moi aussi elle me rayait les jeux, mais c'était parce que je ne faisais pas attention à la console. Mais maintenant elle est en position horizontale et j'ai plus de problèmes, même s'il est étonnant que MS n'ai pas étudié ce problème, la console est censée tenir debout !!!
Message édité par yoda2a le 08-12-2007 à 21:41:34
Répondre à yoda2a
Renvoie la au SAV. Si elle raye alors qu'elle est à l'horizontale, tu peux rien y faire, c'est un défaut de la console. D'autres les raye moins... Donc du coup, en la renvoyant au SAV, ils vont t'en expédier une toute neuve qui, avec un peu de chances, ne rayera plus les jeux.
Evidemment, quand tu recevras la nouvelle, la première chose à faire sera de mettre un CD pas rayé dedans dont t'as rien à foutre histoire de voir si elle le raye.
Message édité par Kenelm le 08-12-2007 à 22:29:39
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ok merci pour vos conseils et pour le lien intéressant !
Je vais illico au SAV
@ +
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
pour réparer tes cds va sur ce site: http://www.cdcom9.com/
Ah oui... Il est aussi à noter que la réparation de DVD de ce genre est encore pire, vu que le poids supplémentaire du DVD ajouté à cause des réparations flingue à petit feu le lecteur DVD, qui n'a pas été conçu pour supporter un tel poids.
Message édité par Kenelm le 09-12-2007 à 12:31:52
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Moi c'est pareil je l'avait acheter aussi decembre 2006 , et elle fait des bruit des bizarre et raille mes jeux tout neuf , j'vais essayer de la donner au SAV de Carrefour
passe plutot par le sav de microsoft directement... ils t'envoient un bon UPS pour l'envoyer gratos et te le retoure soit réparé soit une autre console (parfois neuve)
ca va plus vite que passer par le sav du magasin
Répondre à HaKaN@idn
Salut
Comme l'a dit hanakin, c'est le sav de microsoft qu'il faut contacter. C'est ce qu'ils m'ont dit au magasin car eux ne s'en occupaient pas...
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.