Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Activation impossible Windows Vista ?!
Activation impossible Windows Vista ?! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème inadmissible sur mon PC portable avec windows vista.

En effet, lorsque je l'allume, au démarrage, j'ai un message de windows me signalant d'activer impérativement la clé.

Chose que je fait. J'entre donc la clé de mon Windows indiquée sur le dos de mon PC, une fenêtre affiche le message "activation de windows en cours" puis un autre message apparait : "votre clé n'est pas valide pour l'activation de windows" et me donne le choix entre "utiliser votre PC avec des fonctions réduites", "entrer une autre clé" et "utiliser le système téléphonique".

Je suis dans une impasse, pourtant j'ai bel et bien ma clé que j'avais précieusement collé sur le dos de mon PC portable lors de mon achat, résultat elle est fause...

Merci par avance de vos réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"tiliser le système téléphonique"

Essaye cette partie

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

c'est ce que je viens de faire, j'ai dû sélectionner le pays (donc France), et on me propose 2 numéros (un gratuit et un payant). Si j'appelle le gratuit, à quoi vais-je avoir à faire ? vais-je devoir payer alors que ma clé est bien bonne ?

Répondre à Tayrim

c'est bon je les ai appelé avec le numéro gratuit, j'ai eu un code d'activation, tout refonctionne,merci.

Répondre à Tayrim
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Activation impossible Windows Vista ?!
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens