Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jean-François Copé veut une loi interdisant la burqa - Page 7

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :
Je suis contre le port de la Burqa mais je ne vois pas en quoi une interdiction améliorerait la vie de ces femmes, qui ne pouvant plus se balader avec une Burqa se tourneront (de leur grès ou pas) vers un autre précepte qui les isoleront encore plus.

En interdisant la Burqa en résout un problème mais on ne résout pas les causes qu'ont entrainé ce problème.

Non mais attend, c'est pas au gouvernement de les empêcher de se tourner vers un autre précepte !
Par principe une loi tu peux toujours la détourner... personne à dit que s'était très intelligent de le faire.
Donc on respect.
C'est franchement pas notre pb si elles sont suffisamment débiles pour faire autre chose.

On votre cette loi et on en parle plus!

Debbouz à dit qu'il y avait en tout est pour tout 250 femmes sur les 61 millions de Français qui portaient la burqa.
J'en ai déjà vu 3 sur les 250.
1 à Marseille, 2 à Vénissieux.
Je suis sacrément chanceux pour en voir vu 3/250 !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
"le fascisme se définit comme une réaction aux valeurs de l'humanisme démocratique du Siècle des Lumières."

La burqa ... grande, grande, très grande valeur de l'humanisme démocratique issue du siècle des lumières. :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: 
:( 

nicotesla a dit :
la burqua ca gêne quelque ptit facho pas contant , le reste de la planet sans contre fou !!!

Pas d'accord! :non:  Je suis loin d'être petit d'abord :p  Et pas facho non plus :o 

Et par principe voir des femmes être obligées de se plier aux caprices de types qui croient détenir la vérité au moyen d'un bouquin, ça m'horripile! :fou: 

Commentaire de Debbouze sur le voile intégral:
Citation :
"Encore une fois, c'est xénophobe, voilà. Et les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes", a ajouté l'humoriste à propos des préconisations de la mission parlementaire sur le voile intégral rendues mardi.

1. la majorité des porteuses de bâche intégrale sont des converties donc des Françaises de souche.
La gueule de la xénophobie

2. être contre l'islam radical, c'est être raciste?...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/26/01011-2010...

"2. être contre l'islam radical, c'est être raciste?... "

..être contre le judaisme c'est être antisémite ?

Ou plutot, pourquoi ceux qui sont contre l'idéologie (politique) sioniste extrémiste sont ils taxés d'antisémites ? Alors qu'il y a des juifs qui sont eux même contre ?

Citation :
Ou plutôt, pourquoi ceux qui sont contre l'idéologie (politique) sioniste extrémiste sont ils taxés d'antisémites ? Alors qu'il y a des juifs qui sont eux même contre ?

Et c'est quoi l'idéologie sioniste extrémiste ?
Peux tu nous en faire une explication, stp ?

Entre nicotelsa qui parle de Fascisme concernant la burqa.
Debbouze qui parle de xénophobie
Et toi, qui en rajoute une couche avec "l'idéologie sioniste extrémiste"...

Vous êtes des puits de connaissances impressionnants !

nico27027 a dit :
Citation :
Ou plutôt, pourquoi ceux qui sont contre l'idéologie (politique) sioniste extrémiste sont ils taxés d'antisémites ? Alors qu'il y a des juifs qui sont eux même contre ?

Et c'est quoi l'idéologie sioniste extrémiste ?
Peux tu nous en faire une explication, stp ?

Entre nicotelsa qui parle de Fascisme concernant la burqa.
Debbouze qui parle de xénophobie
Et toi, qui en rajoute une couche avec "l'idéologie sioniste extrémiste"...

Vous êtes des puits de connaissances impressionnants !

C'est convertir tout le monde au judaïsme et anéantir toute forme d'opposition à Israel!
Une sorte de club Med quoi! :( 

Je doute fort que le but du sionisme soit de convertir tout le monde au judaïsme........
Il s'agit plutôt, pour les sionistes, d'influer afin que le spolitiques et l'opinion soient favorables et en tout cas non-hostiles à la politique sioniste qui pour moi se répartit sur 2 niveaux:
- la sécurité de l'état d'Israël et sa reconnaissance comme état; puisque l'existence même d'Israël, ce que ne reconnaissent pas les antisionistes
- la politique de colonisation sauvage pratiquée par les sionistes

Le judaïsme n'étant pas une religion prosélyte au passage.
Par ailleurs, les premiers sionistes étaient farouchement opposés à la crétaion d'Israël, et il existe parmi les ultra-orthodoxes de farouches opposants à l'existence d'Israël (c'est le cas du rabbin Ahron Cohen, du groupe israélien Neturei Karta; pote de Gouasmi et de Dieudonné).

De son côté, l'islam radical a pour objectif d'islamiser, càd infuencer de telle façon que l'Oumma (communauté des musulmans) résidante en terre non-musulmane puisse transformer à terme celle-ci en terre d'islam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde