Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas si ma relation peux aller plus loin ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours à vous tous !

Alors je vais vous expliquer mon "problème" !

Alors ça fait depuis le début d'année que je cotoie une fille , et depuis peux (j'ai fait une fête chez moi ) bah j'ai le coeur qui s'emballe dès qu'elle est la , je suis content fin tout le tralala qui va avec ! j'aimerais bien que ça aillé plus loin mais je ne sais pas si elle veut que ça aille plus loin de son coté !

Mais j'ai des comportement qui laisse à croire qu'elle peux envisager !

Genre elle m'aide toujours à renger quand la fête est fini , elle est toujours la première a vouloir faire les genre des "activitè" (si on peut appeller ça comme ça ) avec moi

genre un coup j'ai dit qui voudrais que je racompagne en scoot elle a dit spontanément "oui" !

ou alors on faisait un rudby spécial ou on devait prendre quelqu'un sur le dos j'ai redit qui veut aller sur mon dos elle a redit 'oui' directe

Puis on s'entend super bien et je la fit toujorus rigoler !

Alors enfaite je vient ici pour demender de "l'aide" ! j'aimerais savoir ce que vous en penser de totu ça ?

Merci de me répondre au pus vite

Autres pages sur : sais relation aller loin

Toujours ce problème !! Demande lui si selon elle c'est possible d'aller plus loin. Si non le râteau, si oui vous êtes ensemble !!

Ps : De ce que tu dis pour moi c'est possible, après on est pas dans sa tête !!

Mais aussi est-ce que ça peux être aussi un signe , car comme je l'aie dit elle m'aide toujours , est ce ue c'est pas plutot qu'elel soit bien élevé ?

car c'est double sens non ? soit elle fait ça car voila elle m'aime bien ou alors elle fait ça jsute pour aider

celon toi les filles font génèralement ça pk lol

ok et tu fais souvent des soiré ?
pace que la prochaine fois que tu la racompagne chez elle , tu devrai peut etre éssayé de conclure nn ? enfin siu tu le sens bien ?
elle rentre direct chez elle ou vous discuter un peu ?

bah il était tard la dernière fois donc on a pas beaucoup parlé on a juste parlé pour allée chercher mon scoot !

Euh bah souvent non , mais de temps en temps !

tu pense que d'après ce que je te décris c'ests ur de bonnes vois ?

Sériieusement jpenSe qu'elle n'atend qu'une chOses c'est que tu luii demande !!!
tu la prend entre 4 yeux et tu luiii diit tout simplement ce que tu ressent pour elle !!
n'est pas peur du ridicule !!!
mes surtout n'envoiie pas un de tes amies luii faiire la comiisiion !!
vlOu

Oula alOrs si tu veux qu'elle viienne de demandé sa riisque d'être plus compliqué !!!
une fille c'est souvent stupide et pour se quii est de diire c'est sentiment la premiére a un mec sa les encore plus ( elle va avoir peur du ridicule, elle va se posé 1000 et une question, et elle ne va jamais ausser faiire le premier pas même si tu lui fait comprend " on nest paranoiaque " )
donc si tu veux vrement sortire avec elle
tu n'a qu'une choses a faiire prend tes cliques & ton courage a deux maiin , et tu luii diit tout de but en blanc

embrasse la , je sais pas sa craint de lui demander nan ? enfin sa depend de l'age que tu as aussi , mais oui , je pense qu c'est bon , il vaut mieux qur tu éssaye de conclure à la prochaine soiré ^^

je pense qu'il y as moyen , mais apres rien n'est sur ^^
mais qui ne tente rien n'as rien
bone chance

et compte pas sur le fait qu'ele vient elle meme te voir , c'est toujours le mek qui se bouge .

Te pose pas de question et fonce.
Un rateau c'est pas la mort, tout le monde en a eu et tout le monde en aura, toi y compris.
Tu es jeune, t'en verra d'autres.

Et positivons, si ça marche c'est le top pour toi!
Alors n'hésites pas, ose profiter de la vie tant que tu peux encore le faire.
Tom's guide dans le monde