Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver un site avec les cours de 1stg com ??

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, à tous, voila je suis face a un problème :heink:  !

Je viens d'un BEP vente, je suis maintenant en premiere STG communication, mais le probleme c'est que dans mon lycée les profs sont souvent absent, ou alors les eleves empeche certains cours de fonctionner correctement, comme le "Management" et la prise de note est pas facile et pas clair a relire (surtout quand on vient d'un bep où cela n'existais pas), persos j'ai pas envie de rater mon bac :D  !

- Donc je voulais s'avoir si vous connaissez un site avec tous les cours (de 1 stg com ou gestion c pareil) concernant le Management !
-Puis eventuellement si vous connaissez des site concernant les autres matieres (histoire, francais, communication, eco-droit, ect... je suis preneur, sa peut toujours servir :)  )

P.S : j'ai fait quelques recherche (pour le management) je trouve pas de site, donnant les cours detaillés !

Un grand merci d'avance, a ceux qui arrive a trouver :cry:  :love:  :pt1cable:  !

Bonne journée !

Autres pages sur : trouver site cours 1stg com

Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment nous avons le même problème. Une prof qui part en maladie et souvent absente en Management, et une prof qui nous raconte ça vie au lieux de faire cours en gestion. Pas la peine de cacher que nous sommes très en retard sur le programme (gestion : thème un chapitre 6 et management chapitre 5 (nous n'avons pas compris les 5 premiers à cause de ses longues absences) nous avons rattrapé en 3heure le chapitre 9, 10,11 et commençons le 6)...
J'ai entendu dire qu'un livre exister sur ces matières. Malheureusement, pour l'instant je n'arrive pas à le trouver... =S
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde