Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello:
Je suis passe sous Vista mais mon probleme
c que apres l'instalation j'ai etait choquer de ne pas trouver le style Aero :cry: dites moi SVP S'il ni a pas un truc pour l'instaler
:??:
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

difficile de te répondre sans plus d'infos. Plusieurs pistes:
1°) Aero n'est disponible qu'à partir de la version Home premium (pas dans la version basic).
2°) Ta carte graphique ne le supporte peut-être pas.
3°) Si tu as fait une mise à niveau depuis XP, la carte graphique ne dispose peut-être que d'un pilote générique : il faut alors installer toi même le driver (ati, nvidia ou autre).
@+

Répondre à Lt87

D'accord avec LT87, donnes nous plus d'infos sur ta config et sur ton OS :pt1cable:

Répondre à pacpis

merci de ta reponce rapide
la version que je possede c la Ultimate
confing:
RAM:256 Mo
Memoire graphique:32 Mo
Carte Graphique:VIA S3G Unichrome
CPU:intel P4 2.93Ghz
Merci

Répondre à amine-31

Citation :

RAM:256 Mo
Memoire graphique:32 Mo
Carte Graphique:VIA S3G Unichrome

Citation :

Ultimate

...

Message édité par kleuck le 23-04-2007 à 03:16:13
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

:pfff: Je precise a monsieur qui est entrain de croire qu c'est imposible
qu'il existe une version ultimate reduit a 700 Mo et qui marche
avec 256 Mo de ram -("biensure Que c une version pirate" )

Répondre à amine-31

ca c le lien vers le forum d'ou j'ai telecharger cette edition
http://*****

Edit Prunelle : l'incitation au piratage n'est pas autorisée sur le forum, merci de lire les règles.

Message édité par Prunelle le 23-04-2007 à 08:31:20
Répondre à amine-31

:non: :non: :non: pas bien de pirater. après viens pas te plaindre parce que ça ne marche pas.

demandes à crosoft pourquoi dans cette version pirate il n'y a pas Aero, nous on n'a pas de réponse à te donner.

Tu veux l'AERO? t'as pas d'argent pour acheter vista? ok
lis le tuto de M2K et procures-toi les logiciels cités.(Windowblinds et Topdesk) et BASTA!

Message édité par bilox2000 le 23-04-2007 à 06:56:54
Répondre à bilox2000

Pfffffffffffffff

il y en a qui doute de rien quand même

comment tu veux qu'aéro tourne avec 256 de ram et une carte graphique avec 32 de ram

tu voudrais pas non plus qu'une 2CV arrive à faire claqué un radar automatique mis à 150 ????

Répondre à Qwack

Unichrome c'est un chip intégré à deux balles.Il aurait 4 giga de ram que ce serait pareil.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

c pas grave je vien de ma payer un nouveau HP avec vista deja instale
merci a tous...

Répondre à amine-31

amine-31 a écrit :

c pas grave je vien de ma payer un nouveau HP avec vista deja instale
merci a tous...

bonjour

rien que pour avoir aero tu change de pc mais peut etre le tient est evolutif change la carte graphique peut etre possible ajoute de la ram. mois j'ai 2 gegas mais un gegas peut te suffire. je vait te dire j'ai vista et areo je l'est desactiver pour se que sa aporte a par pour faire joile. presision vista je l'est acheter.
@+

Répondre à nanar15

non mais je l'ais changer a cause des bug materieles
merci pour le conseil

Répondre à amine-31
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows vista sans Aero????
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens