Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG vient de sortir un vidéoprojecteur pour le moins intéressant, puisqu’au lieu de s’accrocher au plafond ou se poser sur une table, comme tous les autres, l’AN110, peut se fixer au mur. Les vidéoprojecteurs ont bi Lire la suite
France Télécom est un personnage clé sur la scène du dégroupage en France, et certaines de ses décisions peuvent avoir de lourdes conséquences sur l'avancement et l'expansion de la technologie sur notre territoire. C'est d'ailleurs à cause de ce facteu Lire la suite
Plusieurs universités américaines arborent depuis peu, dans leur médiathèque, un panneau qui présente le logo de Wikipédia affublé de la mention "Just say no to Wikipedia" (dites juste non à Wikipédia). Cette affiche a pour but d’inciter les élèves à ne Lire la suite
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous !
J'ai recemment acquis le jeu "just cause" (qui est vraiment pas mal!)
Le problème c'est qu'au bout de trois quart d'heure de jeu, il lag par moment (musique, image à répétition)
Cela dure de 1 à 3 secondes.
Vous sauriez d'ou ca vient?
Ma carte graphique est à 62 degrés aprés fermeture du jeu au bout d'une heure et les détails sont tous au max (dual 3800+ et 7600 gt)
Sinon avant ces bugs, le jeu est très fluide.
Merci de vos réponses
ben ne joue pas trop .... lol...
nan la pour moi je sèche
Le jeu bug (ca sera surement pas son seul bug)
Tu en es sur?
Donc cela ne vient pas d'une incompatibilité un de quelque chose dans le genre?
Je suis pas sur mais ce jeu est un ramassi de bug donc ca m'etonerai pas.
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.