ATTENTION coup de geule contre des types quui dit des connerie
Forum Consoles : ATTENTION coup de geule contre des types quui dit des connerie
bonjour voila je pousse un coup de geule contre les types qui donne les movais chois
par exemple la ps3 pu ou la wiii no ou encore pire la ps3 a des jeux pourris
tous ca pour dire que certaint donne de movais chois a certaint
Tu as fait un mauvais choix en faisant poster ici, surtout avec une "écriture" aussi déplorable...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Et bien si, je dis que tu écris comme une quiche...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Merci de confirmer mes posts précédents. Tu pourrais juste faire un effort d'écriture vu que c'est indiqué dans les règles du forum mais tu préfères t'enfoncer. C'est toi qui voit hein...
Répondre à chikome
Si des gens se laissent influencer par des personnes sur un forum, sans utiliser leur propre sens critique et remettre en question ce qu'on leur racontre, c'est leur problème. Y'a marqué "IDN/TGu" en haut, et pas "Vérité absolue, tout ce qu'on dit est vrai".
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.