Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Best of Nightwish ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
The Kinslayer, Dark chest of wonders, over the hills and far away, nemo, wishmaster et she is my sin, après ya plein d'autre titres, mais je trouve ceux la meilleur.
Il existe un best of nightwish mais il en manque certain.

@+++

la premiere foi ou j'ai ecouté nightwish,c'été "she is my sin",des-que je l'est entendu j'ai su que ce group avai quelque chose de special.chanon préferé:she is my sin.wishmaster.deep silent complete.nightquest.the riddler.The Pharaoh Sails To Orion....

Bonjour,
Il y a un Album best of de Nightwish, voici la Track List :
1. Wish I Had An Angel (once)
2. Stargazers (oceanborn)
3. The Kinslayer (wishmaster)
4. Ever Dream (century Child)
5. Elvenpath (angels Fall First)
6. Bless The Child (century Child)
7. Nemo (once)
8. Sleeping Sun (oceanborn)
9. Dead To The World (century Child)
10. Over The Hills And Far Away
11. Sacrament Of Wilderness (oceanborn)
12. Walkin In The Air (oceanborn)
13. Wishmaster (wishmaster)
14. Dead Boys Poem (wishmaster)
15. The Phantom Of The Opera (century Child)
16. High Hopes (inédit - Live - Reprise Pink Floyd)

Salut,
Citation :
J'ai connut Nightwish grace à la chanson " Amaranth" elle est vraiment super ! Sinon "Escapist" , Si tu aime les chason plutot douce de Nightwish toujours tu as "Eva" ma hcanson préféré ^^

Oui sauf que la on parle du Old Nightwish, le plus aboutit avec des chansons bien meilleurs que toutes celles du Nightwish actuelle...
La première foi que jai entendu Amaranth je l'ai aussi trouvé sympa (inférieur à celle du old bien sur mais pas horrible) par contre en live Anette ne vaut pas grand chose... On est loin du niveau de Tarja, enfin bon on ne pas y faire grand chose.

@+++

Citation :
je squis pas daccord que Anette "ne vale rien" en concert ! Tarja avait plus d'expérience , certe , mais Anette est trés bonne aussi .

Bah justement non, qu'elle ai de l'expérience ou pas tu te doit de chanté juste en live!
Compare les premiers live du old nightwish et les premier lives du nouveaux, tu vas voir que Tarja à toujours eu un bon niveau.
Et puis franchement se qui à fait monté nightwish au rend des meilleurs groupes de métal symphonique c'est justement le mélange du métal et du chant lyrique.

Si tu enlève le chant lyrique c'est un peut comme un gâteaux au chocolat sans chocolat...

Enfin bon, j'ai suffisamment écouter nightwish pour savoir se qui "d'après moi" est mieux ou pas, après chacun à sa façon de voir les choses.

@+++

Citation :
Anette chante en Live --"

Relis le passage, il est écrit:
Citation :
tu te doit de chanté "juste", en live!

Bien entendu qu'elle c"hante" en live, et heureusement, mais elle ne chante pas très juste... Suivant les chansons c'est plus ou moins juste, et quand c'est vraiment faut je trouve ça dommage...
Et puis, si tu écoute bien elle à la masse d'effets sur sa voie justement pour que ça passe mieux, mais elle à tendance à avoir trop de "réverb", pour donner un sentiment de puissance et c'est légitime étant donner que Tarja à quand même un bon niveau (dans un registre différent), mais les live sont moins bon "à mon gouts".
Donc bon, c'est dommage, enfin surtout les reprises des chansons du old "nightwish" d'ailleurs ils les reprennes un octave en dessous pour qu'Anette ne galère pas trop quand il faut monter.

Pour les parties instrus elles sont plus "simple" mais ça passe toujours bien!

@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde