Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > augmenter le vie du bouloute (DOFUS)

augmenter le vie du bouloute (DOFUS)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : augmenter le vie du bouloute (DOFUS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! ,

Actuellement mon Bouloute ne donne pas de vie et j'aimerais qu'il men donne un petit peu , comment je fais ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ou personne ne veu repondre ?

Répondre à marvin007

On est en périodes de vacances, donc faut pas t'attendre à une réponse illico...

Pis y'a les forums officiels de Dofus pour ce genre de questions...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

merci pour la reponse...

Répondre à marvin007

parcez que personne ne sait

Répondre à marvin007
- -1 +

Heuuuu, j'ai joué avant je crois que j'me souviens... Je crois que les bonus familier se dévelloppent tout les 3 repas, je n'suis pas sur hein... Donc comme c'est un fotome, tu lui donne des os de chafer ou wabit... Par contre les intervales des repas sont de quelques heures, je ne sais plus combien, faut aller voir sur un fan site car sur le site officiel, le spoil est interdit (du moins, c'était interdit quand je posais une question en rapport avec le jeu...)

Mais bon, je suis sur de rien...

Répondre à baziv

ce n'est pas un fotome mais un bouloute

Répondre à marvin007

Oups, désoler, j'ai confondu ^^

Ouais, le fotome et le bouloute les même bonus, c'est vrai...

Mais je sais aps ce que mange un bouloute, donc là... Faut rechercher sur internet, désoler...

Répondre à baziv

c bon jai trouver il faut qu'il mange plin de bouftou , on , royal , chef de gueerre et apres il donne de la vie

Répondre à marvin007

oui c est sa faut que tu fasse le djn bouftout comme t sur que chaque djn il donne + 1 de vie a chaque fois

Répondre à kfuiofj

il faut pour 1 pdv 5 bouf royal ou 50 bouf ou 25 chef de guerre bouf ou 100 boufton

Répondre à Anonyme

il faut faire dj bouftou plein de fois

Répondre à Anonyme

mais faut le tué sois meme ??

Répondre à bouboumaxou

bonjour une bouloute est un mangeur d ame donc il faut tuer des monstre dans le cas de la bouloute il faut tuer les monstres du style bouftou par ex les bouf royale boufton etc mais pour que ca marche il faut la mettre sur toi sinon ca marche pas :sol:

Répondre à varavel

Il faut les tuer soit même, sinon cela ne se comptabilisera pas.

Répondre à Hilax
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > augmenter le vie du bouloute (DOFUS)
Aller à :

Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens