Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Placer des icones du bureau dans le barre bleu en bas de l'ecran

Placer des icones du bureau dans le barre bleu en bas de l'ecran

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Placer des icones du bureau dans le barre bleu en bas de l'ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila une copie de mon screen
je souhaite placer des icones (style firefox) dans le barre bleu d'etat en bas de mon screen, pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup
http://www.sae-moi.com/images/sukuriin.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention à ne pas confondre. Les Icônes se trouvant en bas sont des programmes ouverts.

Il faut que tu cliques sur la barre.. ( clique droit ), puis barre d'outils/lancement rapide.

Tu auras sur la Gauche à côté de démarrer, tes icônes.

Répondre à Tybbow

merci beaucoup pour l'aide Tybbow ^^

mais il n'est pas possible de glisser deposer d'autres icones dans le barre bleu ?

Répondre à SaeHime

Ensuite pour les envoyer, il faut que tu fasses glisser les icônes dans ta barre bleu en bas à Gauche.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

ah oui merci Tybbow !

tout fonctionne bien maintenant !

merci infiniment, c'est tres gentil d'avoir passe du temps merci !

Répondre à SaeHime

;) de rien.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

lorsque je suis dans Internet, je n'aperçois plus Démarrer, ni la barre bleue. Que faire? :sweat:

Répondre à tantiffe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Placer des icones du bureau dans le barre bleu en bas de l'ecran
Aller à :

Il y a 2508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens