Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un livre

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
je suis a la recherche d'un livre que j'ai lue ya quelques années si quelqun peut m'aider. cela parle d'un jeune homme qui vie sur une terre recouverte par les oceans ou presque plus de terre ferme n'existe, et le long de son voyage il rencontre diferente tribue qui vive sur l'eau ,sous l'eau, des ibride qui arrive a respirer sous l'eau un livre magnifique si quelqun peut m'aider sa serai super gentil merci beaucoup.

cecile

Autres pages sur : recherche titre livre

Lassé par la pub ? Créez un compte

davidnenette a dit :
Bonjour,
je suis a la recherche d'un livre que j'ai lue ya quelques années si quelqun peut m'aider. cela parle d'un jeune homme qui vie sur une terre recouverte par les oceans ou presque plus de terre ferme n'existe, et le long de son voyage il rencontre diferente tribue qui vive sur l'eau ,sous l'eau, des ibride qui arrive a respirer sous l'eau un livre magnifique si quelqun peut m'aider sa serai super gentil merci beaucoup.

cecile

SLT

je crois que je l'ai lu... mais malheureusement je ne me souviens pas du tout du titre :sweat:  vraiment désolé

le titre est "le livre qui parle d'un jeune homme qui vie sur une terre recouverte par les oceans ou presque plus de terre ferme n'existe, et le long de son voyage il rencontre diferente tribue qui vive sur l'eau ,sous l'eau, des ibride qui arrive a respirer sous l'eau.."
non je dé***** je sais pas peut'etre oui ca-y est je pense l'avoire lu mais oui c'est évident..
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh no... per...on l.....nexion......d....ler n.....s so....e...a........d...c..........b.........r.........e!!!help hel.........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde