Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce que les fantômes existent ? - Page 4

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais je confirme tes propos, il a bel et bien dit "ça s'arrete là".

C'est la première fois depuis que je viens ici que je regrette de ne pas etre modo. Sinon, j'aurais exécuté avec la plus grande discipline son ordre strict et sans appel...

Citation :
.
Le problème est que les religieux considèrent leur livre comme sacré donc inaccessible à la critique .

.

tu peut toujour critiquer l'interpratition de se livre par certain musulmant et non musulmant

Citation :
C'est l'utilisation qui en est faite qui est soit appréciable, soit condamnable...

tt à fait d'accord

Citation :
ça s'arrete là

oula! on se calme soit Zen :D 

je vous signale c'est pas un ordre mais comme y'a certains gens à qui je me suis adressé en disant bien et vous pouvez le lire dans mas posts précédents "S'il vous plait", je donne pas d'ordre à qui que ce soit, mais comme je disais, peut être s'il vous plait ne suffisais pas, je ne sais pas pkoi kan tu parles bien au gens, ça leur plait pas, et si tu leur parle mal ça leur plait pas aussi

Citation :
grave votre interprétation superflue des posts

Le forum est public , ça veut dire que tout le monde peut intervenir dans le respect des règles d'IDN .
Si tu ne veux parler qu'avec des gens qui sont d'accord avec toi , tu dois créer un blog privé ... ou parler tout seul .

je ne critique pas les idées ou les interventions des gens qui parlent ici, mais la façon dont ils reprennent ce qu'on dit , comme par exemple le truc de "ça s'arrete là" ce n'est en aucun cas un ordre puisque je ne suis pas bien placé pour donner des ordres, et pourtant on l'interpréte comme un ordre que je donne, ce n'est pas mon forum après tout, ce que je voulais c'est juste un peu de respect et une évolution du sujet dans la même perspective

pour ce qui est "IDN c'est comme ça"
y'a pas de problèmes, c'est quelque chose que je ne savais pas, merci pour la notification, prochainement faudra bien vérifier quoi dire avant de le dire comme ça on évite toute polémie.

pour ce qui est des debats, je suis d'accord que ça nécéssite des débâts, sinon ça serait pas une discussion ça sera plutôt un listing des faits pire qu'un article de presse

c'est assez clair je crois, alors on fait quoi on passe ou pas ?

je te remercie y'a pas de souci,

je ne sais pas mais après tout ce qu'on a dit, j'hésite encore à m'exprimer, lol, comme j'ai déjà avancé des "preuves", je voulais en discuter, en fait ce ne sont pas vraiment des preuves mais de tentatives pour prouver l'existance des fantômes
moi je dirai plutôt faut il chercher à prouver leur existance ou leut non-existance ?
dans les deux cas ça peut être ambigue

pour ma part, je dirais que l'existence des fantomes est totalement exclue. Et si je vous livrais ma véritable pensée à voix haute, je dirais que ceux qui coient aux fantomes sont de sinistres pauvres cons.

Mais ce n'est qu'une pensée secrète que je n'exprime pas, donc il ne faut pas en tenir compte et continuer à croire que je prends ceux qui y croient au serieux...

t'as raison de penser comme tu le fais là, mais moi je dirai plutot que peut être c'est due au fait que les fantomes sont invisibles

y'a des gens qui ne croient qu'à ce qu'ils voient ou entendent, ils ont bien raison, mais personnellement j'en ai vu des trucs bizarres qui font froid au dos,

je vous dirai bien quand je rentrerai chez moi l'été et si j'oublie pas d'ici là je vous rapporterai des photos de ce qui existe dans des grottes et des endroits bizarres, on verra ensemble ce que ça donne (ça sera juste une expliquation de ma part et quelques preuves, non pas pour convaincre les gens, mais pour renforcer ma position)

Citation :
pour ma part, je dirais que l'existence des fantomes est totalement exclue. Et si je vous livrais ma véritable pensée à voix haute, je dirais que ceux qui coient aux fantomes sont de sinistres pauvres cons.

Mais ce n'est qu'une pensée secrète que je n'exprime pas, donc il ne faut pas en tenir compte et continuer à croire que je prends ceux qui y croient au serieux...

Bon , fais un effort pour être un peu gentil , Figatelu , tu vois bien qu'il te tend la main , tu peux bien faire preuve d'un minimum d'hypocrisie , ne serait-ce que par politesse .
Allez , dis-lui que tu y crois un petit peu .

Je vous explique :cry:  Moi en CM2 j'était dans les toilette des fille avec 3 de mes copine et... on a joué a se mettre dans le noir... Les porte des toilette se son mise a claqué et en voyer des chose blanche au fond

Croyer moi, Les esprit existe belle est bien :( 

Citation :
Je vous explique :cry:  Moi en CM2 j'était dans les toilette des fille avec 3 de mes copine et... on a joué a se mettre dans le noir... Les porte des toilette se son mise a claqué et en voyer des chose blanche au fond

Croyer moi, Les esprit existe belle est bien :( 

Moi je vois pliens de gens sans noms (sans têtes non plus d'ailleurs) qui errent sur le forum et qui ne reviennent jamais.. Ca fait trop peur ! :peur: 
De là à dire qu'ils ont de l'esprit... :whistle: 

nana19ans a dit :
Citation :
personnellement j'en ai vécu et j'en ai vu alors je ne peux en aucun cas nier l'existance des fantômes (enfin pas des fantômes exactement mais des esprits maléfiques)

racontes :bounce:  :bounce:  :bounce: 

slt nana moi c mimi jéspère que t bien et que la vie te souri .voila mon msn c tu veu que on conner
mimi_lune7@hotmail.fr

moi en tant que ados j'y croit pas mais il y en a qui disent les fantome existe et en a des personne disent existe te pas mais moi j'y croit pas tant que je n'ai pas vu un
bon moi aussi j'ai copain qui y croit parce que il a vu des video de fantome sur youtube dailymotion etc
en plus mon copain il beaucoup plus il a vu sur CNN le fantome de michael jackson a neverland

Citation :
non je ne sais pas si les fantome existe je voudrais juste savoir si les fantome existe reponder moi silvous-plait c'est important pour moi

Citation :
je crois que les fantome existe parce que j'ai regarder un film rigolo est un moment un fantome est passer sur le sène alors que ca n'avait rien avoir avec les fantome

Citation :
écoute je sais que ca te parais bizarre ca mais moi en tout ca je te crois parceque j'ai dejà vecu ca enfin si tu plus d'information repond moi tu peux conter sur moi

3 réponses pour dire quoi ?

- je ne sais pas
- je crois que
- je sais que

crazyangelbones a dit :
est ce que t'en as déjà vu ? ou vécu une expérience pareille ?

oui et j'ai des preuve j'etais devant un miroire et je me disait que j'aitait moche et j'ai vue quelque chose traversser mon lit c'etait une petite fille robe cheveut long et voile fotant au dessu de sa tete (sa s'et mon premier je l'appelle fantome du miroire)

218752,40,428913 a dit :
ce qui est certain c'est que les fantômes n'apparaiterons pas n'importe comment, moi je pense qu'il faut les provoquer d'une certaine manière, parceque à ce que je sais qu'il existe un autre monde à part celui des humains, et donc c'est fait de façon qu'il n'y ai pas d'intérférence entre les deux mondes
c'est scientifiquement possible et y'a eu des preuves concernant le son qu'émettent les fantômes : il ne peut pas être entendu par les humains, y'a certains animeaux qui peuvent l'entendre notamment les chiens[/quotemsalors ca doit exister car mon chien aboit souvent dans le vide et mes chats REGARDENT un endroit fixe dans ma chambre et de plus quand la nuit je me reveille j'entend des bruit de pas pres de mon lit!!! :sweat: 

Si on part du principe physique qu'une onde émet à une fréquence donnée, je peux te dire que le soleil fais énormément de bruit !
La couleur fait du bruit, le rayon X fait du bruit, le gamma aussi, le hertzien, l'infra rouge ...Etc, etc, etc.

Bref quand un chien ou un chat entend une fréquence spécifique c'est peut etre juste qu'il écoute une onde émise dans cette fréquence... mais pour chaque fréquence existe une onde ! alors va savoir d'ou elle vient parmit tout le bruit 'sourd' qui nous entoure !!
Etant comme tu peux le voir très cartésien, je crois tout de même à la force de l'esprit.
La magie noire est quelque chose qui existe.
Alors qu'une conscience humaine essaie d'intéragir avec le monde qu'il a quitté, moi j'y crois!

De la magie noire avec une action positive sur une personne ??
Euu aucune idée! Je ne connais pas les limites de cette chose.

L'expliquer je n'en ai pas les moyens comme tu t'en doutes. On veut y croire ou on veut pas y croire! faut forcer personne je pense. J'ai eu des échos de cette magie au sein de ma famille et je ne vois pas pourquoi je remettrai en doute ces propos troublant. Maintenant tout est possible !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde