Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour
j'ai un problème j'ai un nokia n93 qui fait des vidéo en format MP4 si je grave sur dvd pour visionner sur mon lecteur de dvd de salon ça ne passe pas;j'ai essayé de convertir avec l'aide du logiciel média convert de convertir au format avi ça marche mais l'image est très mauvaise rien a voir avec l'image d'origine;je n'arrive pas a convertir avec gspot ni virtual dub car quand je sélectionne les fichiers mp4 ils n'apparaissent pas!
qq'un peut'il m'aider car ca fait plusieurs jours que je me prend la tête
je précise aussi que je ne suis absolument pas expert en informatique
j'ai trouvé ce logiciel SUPER je l'ai téléchargé j'ai sélectionné DVD COMPLIANT mais la qualité d'image est aussi médiocre qu'avec média convert; qu'est ce que je peux essayer d'autre?
dans mon bouquin du télèphone il est noté :
les clips vidéos sont enregistres au format mp4 ou au format 3gpp avec l'extension de fichier.3gp
a propos de la qualité vidéo il est noté :
qualité vidéo résolution VGA 640*480
MERCI DE M'AIDER
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.