dvd enegistré vers avi ou mp4 Dernière réponse : 17 Octobre 2006 17:40 dans Logiciels de bureau steve77 14 Octobre 2006 14:10:37 bonjour j enregistre des clip avec mon dvd enregistreur de salon et j emerai les convertir pour les mettre sur mon k800(mp4) et pour un autoradio divx. Je voulais savoir si quelqu un connaissai un programme Autres pages sur : dvd enegistre vers avi mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve77 Lassé par la pub ? Créez un compte steve77 17 Octobre 2006 17:40:06 pour quoi a chaque foi que j ecris un sujet sur le forum personne me repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à steve77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>dvd enegistré vers avi ou mp4> Contenus similaires : Tags : enregistreur ForumTransformer avi mp4 ForumConvrtir avi en mp4 ForumConvertir avi. en mp4 ForumTransformer un fichier avi en mp4 ForumAvi vers mp4 ForumConvecteur avi mp4 ForumConvertir un fichier .avi en mp4 ForumConvertisseur vidéo avi mp4 ForumConvertir avi a mp4 ForumTransformer .avi en .mp4 Voir plus
steve77 14 Octobre 2006 14:10:37 bonjour j enregistre des clip avec mon dvd enregistreur de salon et j emerai les convertir pour les mettre sur mon k800(mp4) et pour un autoradio divx. Je voulais savoir si quelqu un connaissai un programme Autres pages sur : dvd enegistre vers avi mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steve77
steve77 17 Octobre 2006 17:40:06 pour quoi a chaque foi que j ecris un sujet sur le forum personne me repond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à steve77