Tom's Guide > Forum > Consoles > Je pars bientôt aux US j'ai besoin de vous

Je pars bientôt aux US j'ai besoin de vous

Forum Consoles : Je pars bientôt aux US j'ai besoin de vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je pars prochainement aux US et donc je compte ramener une ou deux consoles de jeux avec moi.

Pour cela je voudrais savoir certaines choses :lol:

Dans un premier temps est ce que la XBOX 360 achetée aux US peut lire les jeux et autres Français ?

J'aimerais savoir la même chose pour la PSP, LA WII, LA PS3 et La NINTENDO DS ?

MErci

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

MErci à tous :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui déjà la douanne ou cela va te coûter chere ensuite un transformateur pour la brancher car se ne sont pas les mêmes prises enfin tu auras plus de choix en matière de bundles aux USA.

:lol:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

bien sur vous avez raison mais j'aimerais connaitre les prix en dollard $ de ces consoles SVP

Répondre à BastienBuy

Juste 10 ou 20 € moin chère.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

[HS: Si tu ramene des cigarettes c'est 2 cartouches MAXI par personne]

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Consoles > Je pars bientôt aux US j'ai besoin de vous
Aller à :

Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens