Salut les gens Voila je voulais vous parler d'un cetain Guilaume Aldebert . Un chateur assez cool mais pas beaucoup connu . Mais pourtant il en vaut vraiment l coups ! Si vous avez quelques minutes essayé d'ecouté quelques morceau vous allez voir c'ets bien sympa les texte son drole et Assez réalsties .
Pour commencé je vous conseil d'écouté Carpe Diem qui est vraiment une chanson trop bien , Dans ces texte il raconte son amour de college et comment il a commencé a la dragué je refrain fais :
C'est un amour de college n fantome du passé
Qui vous revient au petit dej' une icone du lycée
Le temps fait des sienne et reprend se qui seme
Carpe diem ....
Apres une chanson qui est assez Sympa : La plage , Les rythme est entrainant et super agréable (Mais je vous le dit qui risque fortement de vous rester dans la tete pendant un petit moment )Mais surtout C'est la chanson de Aout 2006 du Chalet des forets (si vous vaez le temps passé voir le site il ets géniale !)
Ba voila avis a tout les fan comme moi des ces musicien de tarré qui sont vraiment extrordinaire et vive la Chicane !
Bisous a tous le monde
Miss Internet
Oula pas dutout d'accord avec toi mais bon c'est ton avis n'empèche que tous ses album sont bien et ya pas une seule chanson que je déteste elle ont tout un message bien précis qu'il arrive a faire passé
par image ou meme par humour Sa j'appelle sa une vrai artiste qui se débrouille avce ses moyen et aps avec des emission de télé a trois balle !
Pour tous ceux qui aime Aldebert allez sur le site http://www.aldebert.com
Mon amie grandefolle m'a fait découvrir ça il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est très bien.
Bon après, je suis encore en phase de découverte...
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.