windows xp sp1 ou sp2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
quel service pack de windows xp présente le plus d'avantage ?
ai-je vraiment intérêt a mettre le sp2 ?
ai-je vraiment intérêt a mettre le sp2 ?
Autres pages sur : windows sp1 sp2
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai voté le SP1 : nettement moin lourd , tout aussi compatible , par exemple sur le sp2 y'a un par feu et des conneries comme ça qui servent a rien et surtout sont mal foutu par rapport a ce qu'on trouve en freeware .
que ceux qui ont voté XP pro SP2 m'explique pourquoi . la version Pro est interessante uniquement en cas de réseaux d'entreprise comportant des serveur et des dizaine de post . c'est pas pour rien qu'elle s'appelle la "pro" . pour les particulier c'est tout a fait inutile .
que ceux qui ont voté XP pro SP2 m'explique pourquoi . la version Pro est interessante uniquement en cas de réseaux d'entreprise comportant des serveur et des dizaine de post . c'est pas pour rien qu'elle s'appelle la "pro" . pour les particulier c'est tout a fait inutile .
+1 Drife
la securite du SP2, c'est que Windows a plus de controle sur ton PC
SP1 a ete fait quand le Wifi debutait et donc les outils fournit avec Windows etaient basiques, voire barbare
SP2 offre une interface plus stable et plus agreable (meilleur comprehension, meilleur controle, plus d'aide)
on peut beaucoup plus facilement creer et gerer un reseau Wifi avec le SP2, les outils sont plus accessibles
avec le SP1, tu a un pauvre panneau carre tout gris, ou il te demande de choisir et d'entrer ta cle si necessaire, vrament pas terrible
la securite du SP2, c'est que Windows a plus de controle sur ton PC
SP1 a ete fait quand le Wifi debutait et donc les outils fournit avec Windows etaient basiques, voire barbare
SP2 offre une interface plus stable et plus agreable (meilleur comprehension, meilleur controle, plus d'aide)
on peut beaucoup plus facilement creer et gerer un reseau Wifi avec le SP2, les outils sont plus accessibles
avec le SP1, tu a un pauvre panneau carre tout gris, ou il te demande de choisir et d'entrer ta cle si necessaire, vrament pas terrible
Le SP2 est juste un programme qui installe un Pack Contenant toute les mises à jours depuis Windows XP SP1 à la date de sortie du SP2...
Il n'installe aussi que les mise à jours utiles par rapport à ta configuration...
Donc qui dit mise à jours, dit réparation d'erreur et amélioration donc le SP2 est mieux ^^.
Et puis la version Pro de windows XP etant déjà mieux que la Fam, Je dis :
Windows XP Pro SP2 !
Bien évidement il vaut mieux installer le SP2 juste après avoir installé le SP1, et non après avoir tout les programmes, pour éviter des instabilités éventuelles...
Il n'installe aussi que les mise à jours utiles par rapport à ta configuration...
Donc qui dit mise à jours, dit réparation d'erreur et amélioration donc le SP2 est mieux ^^.
Et puis la version Pro de windows XP etant déjà mieux que la Fam, Je dis :
Windows XP Pro SP2 !
Bien évidement il vaut mieux installer le SP2 juste après avoir installé le SP1, et non après avoir tout les programmes, pour éviter des instabilités éventuelles...
le remontage de ce topic aussi a ete marquant
SP1 + Logiciel de securite = SP1 + logiciels de securite
pourquoi?
parce que le SP2 c'est pas juste des mises a jours de securite (exemple que j'avais donne du WiFi a l'epoque glorieuse de ce topic)
et la securite n'est pas forcement payante: Avast, tres efficace
avec ca: Ad Aware, Spybot et CCleaner que j'utilise regulierement pour nettoyer le PC et aucun soucis
SP1 + Logiciel de securite = SP1 + logiciels de securite
pourquoi?
parce que le SP2 c'est pas juste des mises a jours de securite (exemple que j'avais donne du WiFi a l'epoque glorieuse de ce topic)
et la securite n'est pas forcement payante: Avast, tres efficace
avec ca: Ad Aware, Spybot et CCleaner que j'utilise regulierement pour nettoyer le PC et aucun soucis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows xp sp1 comment passer au sp2
- ForumTelecharger windows xp sp1
- ForumWindows xp sp1 telechargement
- ForumWindows xp sp1 serial
- ForumActiver windows xp sp1
- ForumTelechargement windows xp sp1
- ForumActivation windows xp sp1
- ForumWindows xp sp1 télécharger
- ForumRéinstaller windows xp sp1