J'envisage (enfin c'est décidé)l'achat de consoles pour mes enfants le problème c'est que je trouve que les avis de consommateurs adultes. Très nulle sur le sujet, j'hésite, même si je me fais huéer par certains, entre la psp portable car elle fait aussi dd et mp3 ; et la ds ...
Mes enfants n'ont que 8 et 6 ans. Je voudrais une console facile pour leur âge (comme la game boy) et jeux type pokémon, foot .. Ce qui m'intérrèsse dans la psp c'est qu'elle fait dvd et mp3
Merci pour vos avis
Ben la PSP peut lire des petits disques similaires à des DVD de basse qualité, mais pas des gros DVD. Le problème c'est que ça a fait un flop total, vu que ça coûtait plus cher qu'un DVD pour une qualité inférieure, et du coup, y'a plus aucun film qui sort sur ce format. Les jeux dessus ont aussi plus tendance à être pour les plus de 18 ans, genre tuer des prostituées à coups de club de golf.
Alors qu'une DS, bon ben déjà c'est Nintendo, donc y'a Mario et compagnie dessus, puis Disney sort tous ses jeux sur cette console, donc forcément pour des enfants de cet âge c'est nettement mieux.
Je te conseillerais plutôt la wii qui as le même prix que la psp et qui es à mon goût mieux que la psp.
Car je pense qu'ils vont vite s'en lassé.
Alors que la wii à de bon jeux pour enfant comme pour adulte j'en suis sûr que même toi tu y joura.
Et elle a d'autre sensation de jeux.
Je te conseil la DS pourquoi ? et bien les jeux dessus sont plus fait pour les enfants comme pokémon, power rangers et elle est assez bien pour une console portable et le prix est honorable.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Moi je te conseillerais plutôt la wii .
Car c'est une console que toute la famille utilisera.
D'autre sensation de jeux,quelque jeux ressemblant à ceux de ds Mario etc...
La DS est aussi bien enfin bon tout dépend de ton budjet.
Pour des enfants de 6 et 8 ans je ne pense pas que la Wii soit conseillé !
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
+1 pour la DS. J'en ai offert une a ma niece de 7 ans et elle est aux anges. Les jeux presents sur cette console portable sont beaucoup plus accessibles a des enfants de cet age (comme le disait Kenelm, les Mario et Pokemon sont bien pour eux).
Sinon je suis d'accord avec Flake pour la Wii. Avec des enfants de cet age la Wii n'est par recommande, sous peine de retrouver la WiiMote plantee dans l'ecran.
Avec des enfants de cet age la Wii n'est par recommande, sous peine de retrouver la WiiMote plantee dans l'ecran.
Surtout que cette wiimote coûte 40€ quel arnaque en sachant que il n'y en a qu'une fournie dans le package de base j'pensais acheter une wii ben ça ma dégoutée de suite
Sinon +1 pour la DS j'ai déjà vu des tas d'enfants avec cette consoles et ils s'éclataient, de plus il semblaient très soigneux. Achète leur en plus un ptî sac pour qu'ils puissent y mettre leur jeux et bien protéger la console. Et dit leur bien de pas manger le stylet ( mon frère en a bousillé 2 comme ça.... Qu'est-ce que vous dites ? Le nourrir ? ) !!
Message édité par Miss Maika le 07-12-2007 à 10:33:02
Surtout que cette wiimote coûte 40€ quel arnaque en sachant que il n'y en a qu'une fournie dans le package de base j'pensais acheter une wii ben ça ma dégoutée de suite
Tu pensais avoir quoi ? une wii avec 4 wiimotes et nunchunk + 10 jeux en plus ? c'est déjà bien pour ce prix la surtout que pour plus qu'il n'y ait d'accidents avec la wiimote on peux commander gratuitement des fours wiimote.
Répondre à Flake74
Tu pensais avoir quoi ? une wii avec 4 wiimotes et nunchunk + 10 jeux en plus ? c'est déjà bien pour ce prix la surtout que pour plus qu'il n'y ait d'accidents avec la wiimote on peux commander gratuitement des fours wiimote.
Ben j'pensais que yen aurais au moins 2 vu que dans leur pub c'est tout le temps un jeu à plusieurs et censé être familiale... C'est un peu contradictoire comme politique... Mais c'est quand même sympa que wii sport soit inclus par default par contre
Et bien quand tu regarde la nouvelle pub Xbox 360 ou ont voit des gars qui s'installent dans la rue pour jouer et qu'ils ont 2 manettes sans fils dans les packs quand tu l'achettes c'est aussi contradictoire enfin bon la console wii est vraiment top enfin il faut aimer.
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.