Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion portable

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

:fou: 

Bonjour
j'utilise un pc de bureau et je souhaite utiliser un portable a la place pour verifier ma connexion internet avec celui ci avant de passer en wifi.
surprise pas de connexion sauf cette literrature.
detected SPYware!System error #384
Your IP address is 83-157-167-207.Using this address a remote computer has gained anaccess to your computer and probably is collecting the information about the sites you' ve visited and the files contained in the folder Temporary Internet Files.Attention! Ask for help or install the software for deleting secret information about the sites you visited.

Your computer is full evidences!

ISP of transmission: TISCALI
our IP address: 83.157.167.207
They know you're using: Mozilla/4.0(compatible;MSIE 6.0;wINDOWS nt5.1)
Your computer is: Windows XP
Risk status for further VERY HIGH RISK
investigation:

To protect from the Spyware-click here
To prevent information transmission - click here
To delete the histiry of your activity. click here
Pour un debutant en micro et ignorant l'anglais que faire .

Merci d'avance A+

Autres pages sur : connexion portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Quel est ton modem, offre d'accès?
Comment te connectes tu au modem?

Vérifies que tu es ta configuration TCP/IP...
Connexion au réseau local --> clic droit "propriétés" --> protocole TCP/IP --> Propriétés
Mets toi en automatique partout...

L'avantage du Wifi est que souvent il n'y a pas de conflit d'IP si tu veux que surfer, pour le partage de fichiers il faut mettre de l'ordre dans tous ça...

Citation :
L'avantage du Wifi est que souvent il n'y a pas de conflit d'IP si tu veux que surfer, pour le partage de fichiers il faut mettre de l'ordre dans tous ça...

ah! ah! ah!, le seul avantage du wifi( quand ca veut bien fonctionner) c'est qu'il ny a pas de fil

et pas de conflit d'IP ??? j'ai une ip fixe, et que ce soit du wifi ou autre, si je met la meme adresse sur un autre pc en wifi ou ethernet, ca va m......

et pour surfer, quand tu envoie une requette, le retour se fait comment, par magie? il retrouve ta machine tout seul?

et aussi
il n'y a qu'une machine, pas besoin de routeur, a moins qu'il veut brancher plusieurs pc? :pt1cable: 

salut,

désolé, je viens de relire la question, et le message d'erreur,
ce matin je suis plus inspiré, quoique pas trés réveillé...

c'est un message d'un anti virus, en fait il te dit ton adresse IP, et il
te dit que ton pc peut servir sur un pc distant, et qui surveille les site ou tu vas, qui peut aussi faire un pc zombie etc,

donc ta connection doit fonctionner

telecharges ad-aware (gratuit) et fait un scan complet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde