Bonjour ,
Voila je voudrais offrir un cado a ma namoureuse mais je manque d'idée!
C'est une fille géniale , attentionée et je voudrais vraiment lui faire plaisir !!
Bon elle n'a que 16ans Mais voila je voudrais vraiment lui faire plaisir car je l'aime énormément !! ( Budget max 50 € )
Merci d'avance
Hello,
Tu veux lui offrir un "cado" ?
Une balade ? je ne sais pas où, ça peut etre sympa !
Ou une gourmette, avec son nom dessus surtout pas le tiens hein ;p
Peut-être faudrait-il avant tout connaitre ses goûts ... Si elle aime la lecture, si elle porte des bijoux, si elle fan de musique, etc.
| Spoiler : Shunzen, toi aussi t'offres des gourmettes avec le nom dessus ? |
Ouaip j'avais pensé à un bijoux mais genre ce qui se fais le plus de nos jour c'est les fameux pendentifs en forme de coeur : je trouve ça assez cliché !!
en ce qui est d'une gourmette elle à déjà la mienne ( Sans Nom dessus
) donc peut être une gourmette a son nom mais elle est pas trop bijou ou peut être trouvé un truc mignon mais c'est pareil je n'ai pas un gros budget !!
ce qui lui ferait plaisir c'est bien sur de passé la journée avec moi mais si je pouvais avoir un petit cadeau dans ma poche pour marquer le coup ce serait idéal !!
Si des filles ont appréciaient un cadeau que leur chéri leur ont offert et qui l'ont marqué merci de m'en faire part ! Ma copine n'est pas difficile ! après je sais que c'est a moi de me creusé les méninges mais voila !!
J'avais pensé a une sorte de coussin en forme de coeur où je t'aime y est écris dessus puis l'enmené dans un petit resto pas très cher mais le coussin me dérange ! enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée
Message édité par era3704 le 01-05-2008 à 16:11:19
On peut rester cliché sans faire dans le pendentif ! (un couple dans mon lycée portait une moitié de coeur chacun, si ça peut t'inspirer)
Genre, deux modèles de bracelets simples mais super jolis (tout est subjectif, j'avoue, mais perso on m'offre ça je suis heureuse) : hop, et hop.
Ouaip a moi de trouver le bijou idéal ! je voulais juste confirmer ce que je pensais et avoir l'avis de la gente féminine !!
Pas beaucoup était habitué a offrir des cadoW
| Grandefolle a écrit : Peut-être faudrait-il avant tout connaitre ses goûts ... Si elle aime la lecture, si elle porte des bijoux, si elle fan de musique, etc.
|
Nan GF !
Ce que j'voulais dire, c'était qu'il ne lui offre pas un bracelet avec son nom a lui, car certaines filles (intelligente) pense que c'est un signe pour l'obliger a rester avec .. Tout comme se faire tatouer le prénom de sa copine !
era3704, tout comme a dit GF, il faut connaître ces goûts à elle, toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts
J'ai bien compris, c'est juste que j'aime beaucoup l'idée de la gourmette avec le nom de la personne à qui tu l'offres dessus (et gravée aussi la date de l'offre ?), pour l'avoir testée elle fonctionne à merveille.
Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.