Johnny Hallyday dans un coma artificiel
Dernière réponse : dans Actualité
Johnny Hallyday, réopéré à Los Angeles à la suite d'une infection consécutive à une intervention chirurgicale, est plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".
Johnny Hallyday a été placé par ses médecins dans un coma artificiel, après avoir été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, selon des informations obtenues par le correspondant d'Europe 1 sur place. Pour l'heure, l'hôpital américain a refusé de communiquer. Il arrive aux médecins de plonger leurs patients dans un coma artificiel pour contrôler les douleurs, quand celles-ci sont trop aigües, après une opération.
L'article
Johnny Hallyday a été placé par ses médecins dans un coma artificiel, après avoir été réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, selon des informations obtenues par le correspondant d'Europe 1 sur place. Pour l'heure, l'hôpital américain a refusé de communiquer. Il arrive aux médecins de plonger leurs patients dans un coma artificiel pour contrôler les douleurs, quand celles-ci sont trop aigües, après une opération.
L'article
Autres pages sur : johnny hallyday coma artificiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, se veut rassurant sur l'état de santé du chanteur mais met en cause le chirurgien parisien qui l'avait opéré. "Aux Etats-Unis, on nous dit que son opération à Paris était un massacre", a-t-il indiqué.
L'article
L'article
Bonjour!
Hier j'ai écouté RTL et franchement je trouve qu'ils y vont fort sur l'état de Johnny!
Je sais que c'est un monument Français mais hier quand je les écoutais, j'avais l'impression qu'ils allaient l'enterrer!
"Venez soutenir Johnny sur le blog de RTL", "On embrasse tous Johnny de France" ...
Et ce matin encore "on envoie de gros bisous à Johnny" ...
Je trouve que c'est un peu nieunieu!
En même temps, là, les médias se déchainent sur le médecin qui l'a opéré ... mais d'après ce que j'ai compris c'est lui qui à insisté pour partir 4 jours après son opération! Il ne se prend pas pour un dieu ce John-John???
C'est pas très sérieux tout ça!
Hier j'ai écouté RTL et franchement je trouve qu'ils y vont fort sur l'état de Johnny!
Je sais que c'est un monument Français mais hier quand je les écoutais, j'avais l'impression qu'ils allaient l'enterrer!
"Venez soutenir Johnny sur le blog de RTL", "On embrasse tous Johnny de France" ...
Et ce matin encore "on envoie de gros bisous à Johnny" ...
Je trouve que c'est un peu nieunieu!
En même temps, là, les médias se déchainent sur le médecin qui l'a opéré ... mais d'après ce que j'ai compris c'est lui qui à insisté pour partir 4 jours après son opération! Il ne se prend pas pour un dieu ce John-John???
C'est pas très sérieux tout ça!
Un jour j'ai été hospitalisé, et comme il y avait plus de places, on m'a placé provisoirement en pédiatrie aux milieux de petits cancereux de 7 ans qui révaient de devenir dresseur de dauphins...
Alors, sans vouloir être méchant, johnny n'est qu'un homme comme les autres, et je vois pas pourquoi je me soucierais plus de son état de santé que de celui de quelqu'un d'autre !
Alors, sans vouloir être méchant, johnny n'est qu'un homme comme les autres, et je vois pas pourquoi je me soucierais plus de son état de santé que de celui de quelqu'un d'autre !
oliviolebelgo a dit :
Bah parce que tu n'es pas un fervent adepte de sa religion. Chacun son dieu, Johnny est le saint patron des beaufs...
Tout ce tapage est le fait, et uniquement d'eux, des médias (même si la famille en rajoute peut-être un peu) qui en font des tonnes. Johnny par-ci, Johnny par là. Un jour il est mal, le lendemain il est mieux. Ah tiens on le replonge dans un comas artificiel, c'est donc grave Mr...etc etc.
Il y en marre de ces gens qui font l'info comme il veulent qu'elle soit.
Et tout ces malades anonymes qui souffrent et qui meurent sans qu'on en parle ...jamais???
Il y en marre de ces gens qui font l'info comme il veulent qu'elle soit.
Et tout ces malades anonymes qui souffrent et qui meurent sans qu'on en parle ...jamais???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)