Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Opera est disponible, celel-ci corrige pas mal de bugs, il est conseiller de faire la mise à jour. Lisez la suite pour consultez la liste des changements (depuis la beta 7). Télécharger Opera 7.20 Beta 9 US (Windows) (Sans JAVA) Lire la suite
IrfanView est considéré par beaucoup comme étant l'un des meilleurs visualisateur d'images. Ces nouvelles versions sont donc très attendues (autant qu'elles sont rares). Tout un tas de changements ont été apportés depuis la 3.85 aux niveaux des types de f Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
boujour
,
je cherche désespérément depuis plus d'un mois des codec pour lire mes vidéos .AVI sur quicktime player 7,j'ai installer divx codec depuis le site de APPLE
mais rien y fait toujours pas d'image ni de son,aider moi
j'ai aussi télécharger tous les packs lite,mais rien,j'ai fait chauffer google mais rien,s'il vous plait y aurai t'il un dieu des codec pour m'aider ?
j'ai quicktime player 7 en version pro
merci et honneur a celui qui résoudra ce problème
meme probleme c la misere, essai de trouver le logiciel media pro 1.0 pour mac, il parrait que ca marche...moi j'abandonne
Utilise VideoLAN (VLC Media Player) pour Mac OS X !!!
http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.