Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > INFO : La sortie de Harry Potter 5 en DVD

INFO : La sortie de Harry Potter 5 en DVD

Forum Cinéma / Télé : INFO : La sortie de Harry Potter 5 en DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui officiellement le DVD de Harry Potter et l'ordre du phenix sort en france le 11 janvier 2008 mais si vous voulez une information interessante sachez qu'il sortira le 15 Novembre 2007 en Suisse et achetant pas mal de dvd sur le net je vous informe que si vous ne voulez pas attandre janvier vous pourai trouvé le dvd Harry Potter et l'ordre du Phenix avec le doublage FRANCAIS sur des site tel que ebay ou dvdfolie ...

Vous pourrez acheter la meme édition que l'edition française avec les meme bonus d'ici 3 bonne semaine a par peut etre la langue de la jaquette mais quel importance.

------------------------------ Retrouvez moi sur MySpace
[url=http://test.crystats.com/crysis_player/][/url]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou puis je trouvé Harry Potter 5 a regarder en ligne si vous le savez dite le moi s 'il vous plaît merci d'avance

Répondre à dark_angel_66
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > INFO : La sortie de Harry Potter 5 en DVD
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens