Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de MaJ WoW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je solicite votre aide, car j'ai un petit problème avec les MaJ De World Of Warcraft. En faite quand je télécharge le patch 2.2.0 et que je le lance il affiche : "Cette mise à jour nécessite "World of Warcraft" dans la version 2.0.0.6080."
Le problème c'est que je suis dans la version 2.1.3, sur Clubic il y a un patch MaJ depuis 2.1.3, et quand je le lance il m'affiche : "Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.1.3.6898. Vous avez une version antérieure, 1.6.5.164." Que dois-je faire ?
Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de faire une petite Maj avec le Wow Downloader et apres lance les maj de clubic

Répondre à Vampire_Lestat

Re bonjour, merci de ta réponse rapide =), en faite je n'ai pas de fichier "WoW Downloader" j'en ai 4 ou 5 mais c'est comme ça : "WoW 2.*.* fr downloader" il sont tous installer.

Répondre à guerriercastor

Ben au pire, tu réinstalle tout... Ouais c'est chiant mais ça résoud 100% des problèmes de mises à jour.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de MaJ WoW
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens