vend Intel Pentium 4 1.8 GHz socket 478, mais combien ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila tous est dans la question.
Je vends mon Intel Pentium 4 1.8 GHz qui a environ marché 2ans a une conaissance ... Seulement je ne sais pas du tout combien lui vendre ?
Es ce que des gens si conaitrait un minimum en valeur de processeur aujourd'hui pour dire un prix convenable ?
Merci
Je vends mon Intel Pentium 4 1.8 GHz qui a environ marché 2ans a une conaissance ... Seulement je ne sais pas du tout combien lui vendre ?
Es ce que des gens si conaitrait un minimum en valeur de processeur aujourd'hui pour dire un prix convenable ?
Merci
Autres pages sur : vend intel pentium ghz socket 478 combien
Lassé par la pub ? Créez un compte
enfin ya une sacrée différence entre le celeron s478 et le p4 s478^^.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/P...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/P...
je sais, mais son P4 est pas neuf, il est pas super puissant et il est s478
je sais qu'un P4 eclate un Celeron neuf, mais la, niveau valeur ils sont kif kif
:king:
sur les sites de vente, c'est l'acheteur qui paie les frais de port en general (et Ebay, tu choisit le montant des FDP toi meme
ca sent l'arnaque....)
je sais qu'un P4 eclate un Celeron neuf, mais la, niveau valeur ils sont kif kif
:king:
sur les sites de vente, c'est l'acheteur qui paie les frais de port en general (et Ebay, tu choisit le montant des FDP toi meme
ca sent l'arnaque....)
juste comme ça, jvois qu'on compare des P4 socket 478 entre eux mais ya P4 s478 et P4 s478
Le P4 s478 à 1,8 ghz ça ne peut être qu'un P4 Willamette, des P4 préhistoriques qui ont des perfs semblables à celle de celeron s478. En effet Intel était en plein dans sa course à l'augmentation du ghz et dans la foulée perdait en performance pure.
Un P4 s478 à 2,4 ghz c'est probablement un P4 Northwood, la catégorie en dessus (des willammette) beaucoup plus performant.
Ce sont d'après ce que j'ai lu d'excellent P4 comparable à des Athlon 64 (d'entrée de gamme au moins)
Alors ces 2 P4 sont difficillement comparable, et le socket ne veut pas dire grand chose
Mais je peux me tromper
Le P4 s478 à 1,8 ghz ça ne peut être qu'un P4 Willamette, des P4 préhistoriques qui ont des perfs semblables à celle de celeron s478. En effet Intel était en plein dans sa course à l'augmentation du ghz et dans la foulée perdait en performance pure.
Un P4 s478 à 2,4 ghz c'est probablement un P4 Northwood, la catégorie en dessus (des willammette) beaucoup plus performant.
Ce sont d'après ce que j'ai lu d'excellent P4 comparable à des Athlon 64 (d'entrée de gamme au moins)
Alors ces 2 P4 sont difficillement comparable, et le socket ne veut pas dire grand chose
Mais je peux me tromper
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIntel pentium 4 socket 775
- ForumSocket intel pentium 4
- ForumIntel pentium 4 cpu 3.00 ghz
- solutionsProcesseur pentium 4 socket 478
- solutionsPentium 4 socket 478
- ForumSocket 478 pentium 4
- ForumPentium 4 socket 478 sur 775
- ForumIntel pentium 4 650