Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage de 1er Electrotechnique a Term meca

Passage de 1er Electrotechnique a Term meca

Forum Etudes / Travail : Passage de 1er Electrotechnique a Term meca

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je suis en pleine année de premiere electrotechnique et je veus faire un bts Mava et partout je vois marqué que l'on peu y accedé que part un bac meca option maintenance auto et moi je voudrais passé de d'une premiere elec a une trem meca parceque pour avec se bts penssé vous que c'est possible ? En plus j'ai deja redoublé ma 2nd je voudrais pas encore perdre une année a refaire une premiere merci de vos reponse a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu harcèles ton conseiller d'orientation. De toutes façons si tu vas bien en éléctrotech ça ira en méca. Tu sais peut etre qu'en méca en hydraumique et en élec le formules sont un peu les même seules les aspects physiques changent.
Bon courage
A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage de 1er Electrotechnique a Term meca
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens