Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Re: Ticket pour concert Tiesto

Re: Ticket pour concert Tiesto

Forum Musique / Radio : Re: Ticket pour concert Tiesto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors j ai 3 Ticket pour le concert de Tiesto pour le 19 Mai a Hasselt et je ne peux malheuresement pas y aller donc c est pour cela que je les vend.
Je les vend 46euro le prix que je les ait payer.
Alors si ca interesse quelqu un vous pouvez m envoyer un mail et je vous contacterai.
hardjump66@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à tous je revend trois places pour le concert de samedi 19 mai à hasselt pour ceux que ca interesse contactez moi voici mon adresse NATH_HARDI@HOTMAIL.COM

Répondre à Nath1982

salut j'ai vu ton annonce et je suis intéréssé. en effet je cherche des places de concert de tiesto a acheter. En attendant ta reponse. merci.

Répondre à lorenzo_06

lorenzo_06 a écrit :

salut j'ai vu ton annonce et je suis intéréssé. en effet je cherche des places de concert de tiesto a acheter. En attendant ta reponse. merci.

T'as remarqué qu'il s'agissait du 19 mai 2007 ou pas ?... :D

Je pense que tu risques de te faire un peu refouler à l'entrée avec des places qui ont deux ans...

Répondre à Don Piano

OK ben je vois pas l'interet de vendre des places qui ont deux ans . en tous cas moi je reherche des places pour cette année. sinon j'ai des places pour annie cordy de 1991 si ça t'interresse.

Répondre à lorenzo_06

Nath1982 a écrit :

salut à tous je revend trois places pour le concert de samedi 19 mai à hasselt pour ceux que ca interesse contactez moi voici mon adresse NATH_HARDI@HOTMAIL.COM

si c'est pour cette année ça m'interresse. en attendant ta reponse.merci

Répondre à lorenzo_06

Non non, tu n'as pas du tout compris. C'est toi qui lis des messages qui ont deux ans, c'est pas eux qui proposent des vieilles places de concert : ces personnes ont posté ça il y a deux ans, leurs places étaient pour le concert de 2007. La deuxième annonce date du 11/05/2007, tu réponds à un mec qui n'est plus venu ici depuis deux ans.

Répondre à Don Piano

ah ok je suis désolé alors les annonces ne sont plus trop recente c'est dommage

Répondre à lorenzo_06

Je te conseille de créer un topic exprès : tu peux par exemple l'appeler "recherche places de concert Tiesto 2009" ainsi, pas de confusions possibles, et si quelqu'un passe par là, ça lui sautera aux yeux. :)

Le souci c'est que là c'est un vieux topic, et les gens ont tendance (ce qui est logique en fait) à ne lire que le premier post pour savoir de quoi parle le topic, et quand ils verront que ça date de 2007 ils passeront leur chemin sans faire attention à tes posts.

Si tu fais un topic exprès pour ta recherche, ça augmentera un peu tes chances. Mieux vaut ne pas trop compter sur celui-là... ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Re: Ticket pour concert Tiesto
Aller à :

Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens