Re: Ticket pour concert Tiesto
Forum Musique / Radio : Re: Ticket pour concert Tiesto
Alors j ai 3 Ticket pour le concert de Tiesto pour le 19 Mai a Hasselt et je ne peux malheuresement pas y aller donc c est pour cela que je les vend.
Je les vend 46euro le prix que je les ait payer.
Alors si ca interesse quelqu un vous pouvez m envoyer un mail et je vous contacterai.
hardjump66@hotmail.com
salut à tous je revend trois places pour le concert de samedi 19 mai à hasselt pour ceux que ca interesse contactez moi voici mon adresse NATH_HARDI@HOTMAIL.COM
salut j'ai vu ton annonce et je suis intéréssé. en effet je cherche des places de concert de tiesto a acheter. En attendant ta reponse. merci.
| lorenzo_06 a écrit : salut j'ai vu ton annonce et je suis intéréssé. en effet je cherche des places de concert de tiesto a acheter. En attendant ta reponse. merci. |
T'as remarqué qu'il s'agissait du 19 mai 2007 ou pas ?...
Je pense que tu risques de te faire un peu refouler à l'entrée avec des places qui ont deux ans...
OK ben je vois pas l'interet de vendre des places qui ont deux ans . en tous cas moi je reherche des places pour cette année. sinon j'ai des places pour annie cordy de 1991 si ça t'interresse.
| Nath1982 a écrit : salut à tous je revend trois places pour le concert de samedi 19 mai à hasselt pour ceux que ca interesse contactez moi voici mon adresse NATH_HARDI@HOTMAIL.COM |
si c'est pour cette année ça m'interresse. en attendant ta reponse.merci
Non non, tu n'as pas du tout compris. C'est toi qui lis des messages qui ont deux ans, c'est pas eux qui proposent des vieilles places de concert : ces personnes ont posté ça il y a deux ans, leurs places étaient pour le concert de 2007. La deuxième annonce date du 11/05/2007, tu réponds à un mec qui n'est plus venu ici depuis deux ans.
ah ok je suis désolé alors les annonces ne sont plus trop recente c'est dommage
Je te conseille de créer un topic exprès : tu peux par exemple l'appeler "recherche places de concert Tiesto 2009" ainsi, pas de confusions possibles, et si quelqu'un passe par là, ça lui sautera aux yeux.
Le souci c'est que là c'est un vieux topic, et les gens ont tendance (ce qui est logique en fait) à ne lire que le premier post pour savoir de quoi parle le topic, et quand ils verront que ça date de 2007 ils passeront leur chemin sans faire attention à tes posts.
Si tu fais un topic exprès pour ta recherche, ça augmentera un peu tes chances. Mieux vaut ne pas trop compter sur celui-là...
ok merci pour l'info
Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.