Que faire pour etre jounaliste a africa 24? Dernière réponse : 16 Avril 2011 15:32 dans Loisirs daliatis 15 Avril 2011 16:50:25 Bonjour,je suis une jeune etudiante et le metier de mes reves est le journalisme mais je n sauis trop comment cela se deroule j'ai donc besoin de directives.merci Autres pages sur : jounaliste africa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à daliatis Lassé par la pub ? Créez un compte Turok_25 16 Avril 2011 15:32:54 Salut, Il faut faire des études de journalisme. Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Que faire pour etre jounaliste a africa 24?> Contenus similaires : Tags : Livre Forumrechéreche titre music " électro africa" Voir plus
daliatis 15 Avril 2011 16:50:25 Bonjour,je suis une jeune etudiante et le metier de mes reves est le journalisme mais je n sauis trop comment cela se deroule j'ai donc besoin de directives.merci Autres pages sur : jounaliste africa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à daliatis
Turok_25 16 Avril 2011 15:32:54 Salut, Il faut faire des études de journalisme. Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25