Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] DivX sur la Xbox 360 :)
[News IDN] DivX sur la Xbox 360 :) - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui, depuis hier matin la Xbox 360 est capable de lire les Divx, Divx HD, Xvid et co... Bon y'a parfois quelques soucis apparemment mais, ça fonctionne nickel !
J'ai testé depuis un disque dur externe branché sur l'usb des ports manettes, j'ai pu lire sans problème mes divx... :love:

Pour cela, il faut effectuer la fallupdate (mise à jour de la console) qui se fait automatiquement lorsqu'on l'allume, lancer un divx depuis un dvd, une clé usb, un disque externe (en FAT32 uniquement !), la xbox va marqué qu'une mise a jour est necessaires, vous acceptez et là vous verrez que la mise à jour est normalement déjà installé. Pas grave, refaites un téléchargement, et voilà :) (ça parle de ipod, acc, mpeg4 pour la mise a jour mais c'est pas grave!)

en plus cette nouvelle mis a jour apporte pas mal de petit truc mais surtout, le plus kwool c'est la rapidité du dash :love: :love:

Message édité par Kenelm le 05-12-2007 à 12:14:33
------------------------------ Meuh?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà que je voulais m'en offrir une pour Noël, là j'ai encore plus envie :D

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > [News IDN] DivX sur la Xbox 360 :)
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens