ras le bol !!!! ils font exprés ou quoi......
Forum Santé / Amour : ras le bol !!!! ils font exprés ou quoi......
comme je l ai mis dans le sujet,j en ai ras le bol,a chaque fois que je reprend un tantinet confiance en moi,un evenement arrive et me fait remette en question,en l occurence des allusions au vu de mon physique,
je ne sais plus quoi penser,un coup quelqu un me dit "t es bogosse(mimi..)",puis un autre jour quelqu un d autre me dira tu ressembles a gainsbourg ou alors oo ta tete me dit quelque chose(je sais pas si je dois bien le prendre??si ma tete fait penser a quelqun ,c est que ce "quelqu un "doit avoir une tete particuliere,je me trompe??),niveau comparaison physique on m a tout dit,ça devenait limite du grand n importe quoi,comme je l ai dit :gainsbourg,acteur espagnol(bizarrement la personne ne conaissai pas le nom de l acteur),proche à moi(potes...),il ya meme eu une personne qui a osé dire ribery,c est vous dire......
parmi toutes ces personalités ,je peux vous dire qu il n y a vraiment très peu de ressemblance(entre ressembler a un pote a moi et a gainsbourg je peux vous dire qu il ya une certain fossé,lol)
Tout ça pour dire que meme si ça peut paraitre tellement grotesque que je devrais zaper,ça me fait quand meme douter (blem de confiance en moi..) et comment expliquer ces jugements,je comprends pas ,comment etre assez BG(selon certaines persones )et en meme temps ressembler a gainsbourg ou a un pote a moi plus que quelconque???
PS:je precise que ces jugements(ceux plutot pejoratifs,
) proviennent souvent de la meme persone ,en l occurence un mec que je connais depuis assez longtemps
Poste une photo de toi pour voir...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
t as msn?ça sera plus simple j te montrera
Je doute que chikome parle sur msn avec toi ![]()
Cela dit, poste une photo, ça sera plus simple et on pourra te dire.
ps : si c'est tjs le même mec, (déjà si c'est lui qui te dit que t'es mimi c'est inquiétant) c'est peut être qu'il est jaloux?
Message édité par BobPerfid le 30-04-2008 à 16:16:07
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
et gainsbourg a charmé des filles... malgré son physique
donc tu n'en a rien à battre de ton physique!! et l'autre con, tu le laisse tomber et tu n'y fait plus attention
| Citation : et comment expliquer ces jugements,je comprends pas ,comment etre assez BG(selon certaines persones )et en meme temps ressembler a gainsbourg ou a un pote a moi plus que quelconque??? |
les gouts et les couleurs ?
| Citation : PS:je precise que ces jugements(ceux plutot pejoratifs, ) proviennent souvent de la meme persone ,en l occurence un mec que je connais depuis assez longtemps |
tu devai changé de fréquentation alor ....
mais comme l'on dit les autre , mes une photo de toi . on poura te dire alor , parc que comme sa on peut pas trop t'aider ^^'
Répondre à karcham
si seulement tu te souciais de ce que tu valais et non de ce à quoi tu peux ressembler...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
La beauté peut avoir de sacrés avantages dans la vie, parfois ...
Répondre à BobPerfid
et oui comme tu le dis bobperfid,et pour moi plaire physiquement est assez important,meme si je sais que j ai plu et que je plais a certaines personnes(sorti de la bouche de 2,3 filles sans que je leur demande pourtant,loool),je sais aussi que la beauté est subjectif,elle varie selon les personnes,mais il existe quand meme un critere du beau universel,quelqu un de vraiment moche ne peut pas etre etre ,désolé de le dire,"horrible"pour une personne,et superbe pour l autre,ça a pas de sens.....
pour la photo désolé mais j ai pa super envie de la poster ,ça ferait un peu "bete de foire",mais si quelqu un veut bien se donner la peine ,il me passe son adresse msn et je lui montre
Envoie par mp j'suis curieux
Répondre à BobPerfid
reponse : OUI
Répondre à Dafen@IDN
Tu réponds au titre du topic?
Répondre à BobPerfid
oui
Répondre à Dafen@IDN
si tu penses que c est ça,argumente dafen,je t en serai reconaissant,^^
Que tu sois beau ou lait, tu es né comme ça et tu peux rien n'y faire. Dis toi que ce que les autres pensent c'est pas important.
Dis toi aussi que si tu es confiant les personnes peuvent le percevoir et mieux t'apprécier!
Enfin je dis ça car je suis pas une beauté non plus
Prends confiance en toi ! Il y a toujours mieux bien sur, mais il y a toujours pire aussi. on nous prends telle que l'on est, le physique on ne peut pas le changer ... A part si on va se faire charcuter, et c'est encore pire après dans le pire des cas. Si tu es obèse fait un régime si ca peut t'aider à aller mieux, dans le cas contraire ignore les réflexions des autres et puis basta.
Tu t'assumes comme tu es, tu n'as rien d'autre à faire, prends confiance en toi et après tout ira bien!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.