Allez-vous divorcer? Un simple calcul vous donne la réponse
Dernière réponse : dans Actualité
- Un mathématicien britannique a inventé une formule pour évaluer si les couples de jeunes mariés finiront ou non leur vie ensemble...
C'est une étude très sérieuse qu'a menée James Murray, professeur à l'université d'Oxford. Ce dernier affirme que la formule qu'il a mise au point peut prédire avec un taux d'exactitude de 94% les divorces dans un échantillon de 700 couples de jeunes mariés.
http://www.20minutes.fr/article/315043/Monde-Allez-vous...
C'est une étude très sérieuse qu'a menée James Murray, professeur à l'université d'Oxford. Ce dernier affirme que la formule qu'il a mise au point peut prédire avec un taux d'exactitude de 94% les divorces dans un échantillon de 700 couples de jeunes mariés.
http://www.20minutes.fr/article/315043/Monde-Allez-vous...
Autres pages sur : allez divorcer simple calcul donne reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah avec ce genre de calcul (s'il s'avère être vrai et efficace) il y aura beaucoup de divorce, Laurinalila. Donc qu'il soit britannique ou Allemand, ça ne change rien.
Et puis s'il y a plus de divorce chez lui, ça lui fera plus de cas à analyser et donc une meilleure étude.
En tout cas, moi je ne crois pas trop en ce genre de chose, je mettrais ça dans la catégorie des messages style "Envois LOVE au 89 300 par sms pour connaître le nom de la femme/l'homme de ta vie"
Et puis s'il y a plus de divorce chez lui, ça lui fera plus de cas à analyser et donc une meilleure étude.
En tout cas, moi je ne crois pas trop en ce genre de chose, je mettrais ça dans la catégorie des messages style "Envois LOVE au 89 300 par sms pour connaître le nom de la femme/l'homme de ta vie"
chikome a dit :
Pas besoin d'études ou de calculs savants pour savoir qu'une relation finira par se casser la figure.Les couples d'aujourd'hui sont sans doute plus exposés à la rupture que nos parents ou nos grands parents l'étaient, par conséquent ne pas se marier reste une solution au divorce!
La tentation est présente de nos jours, et je pense qu'elle est l'une des causes du divorce!
laurinalila a dit :
Les couples d'aujourd'hui sont sans doute plus exposés à la rupture que nos parents ou nos grands parents l'étaient, par conséquent ne pas se marier reste une solution au divorce!La tentation est présente de nos jours, et je pense qu'elle est l'une des causes du divorce!
Ou ce trouve le mal de nos jours ??.
sam85 a dit :
Ou ce trouve le mal de nos jours ??.La crise majeur du couple est "l'infidélité", puis le manque de communication, la lassitude, internet à forte dose, tentation au travail ou ailleurs, stérilité et infertilité, rupture suite à une procédure d'adoption, problème d'argent, incompatibilité d'humeur et enfin personne étant attirée par les deux sexes "bisexualité".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :