Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Forgeron dans World of warcraft

Forgeron dans World of warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Forgeron dans World of warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, dans Wow, j'ai appri le métier de forgerone t de mineur donc j'ai acheter la pioche de mineur, le marteau de forgeron et le catalyseur...

Je voudrais savoir comment me servir de mon catalyseur, où trouver des barres de cuivre pour me fabriquer des armes et comment et avec quoi les fabriquersvp?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba si mais bon...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Le catalyseur ne sert d'ingrédient que dans certaines créations.

Les barres de mine ne se trouvent pas (sauf aux encheres), il t'appartient d'aller trouver des mines, de miner (d'ou la pioche de mineur) et de les transformer en barres aupres de n'importe quelle forge. pour ce faire, il faut bien sur avoir appris le métier Minage, sinon, bien sur, ca marche pas.

Ensuite, toujours dans les forges, tu peux fabriquer des objets (armures, armes...) qui quelquefois te demanderont donc ces catalyseurs, dont tu as déjà un exemplaire.

------------------------------ Cache le bien que tu fais; imite le Nil, qui dissimule sa source.
Répondre à nicrib

ton metier de mineur consiste a aller dans les mines recolter des minerai
une fois que tu a pas mal de minerai de cuivre (par exemple) tu va a fogefer et tu les fond pour en faire des barre cuivre.
Tes barres de cuivres tu peut les revendre (sa fait pas mal de sous au enchere) ou alors tu peu t'en servir pour creer des chose grace a ton metier de forgeron

sinon comment et quoi fabriquer comme amre il suffit d'aller voir tes maitres, et de regarder dans un endroit spetialiser pour ca qui se trouve dans ton grimoire (je ne me rapele plus de tout xD)

voila j'espere que cela t'aiderat

Message édité par blondepowaa le 02-11-2007 à 20:26:20
------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Forgeron dans World of warcraft
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens