Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désespéré

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le truc, c'est que tu fais quand même de la pub, et que même si 1 000 personnes viennent voir ton topic, tu risque d'avoir un commentaire ou deux tout au plus.
Je te conseille fortement d'effacer ce topic...
Et si t'as des amis, pourquoi ne leur propose tu pas à eux de mettre des commentaires? Dans le fond, ta classe a peut-être raison...

Citation :
des personnes dans ma classe se moquent de moi en disant que je n'ai pas d'amis et j'aurais voulut leur prouvé en leur montrant que sur mon skyblog, j'ai des amis.

Fais ta vie tout simplement... C'est sûrement ton jeune âge qui fait que tu penses comme cela. Ne t'arrête pas à un skyblog...

voici une copie du commentaire, au cas où le commentaires disparaitrait :
Citation :
salut,

bon, c'est pas bien...
vous avez dit que le créateur de ce skyblog (haït soir Skyblog) avait pas d'amis, donc du coup, il est venir geindre sur un forum, comme quoi si on pouvait se faire passer pour ses amis, ça lui sauverait la face.

du coup, je prend 5 minutes de mon temps pour faire 'la 1ere com' de son sky' minable.

voici le lien vers le forum ou il est venu se plaindre : http://www.infos-du-net.com/forum/263304-1-desespere#t2...

et puis arrêter de vous foutre de sa gueule. il a quand même mis qu'il était désespérer dans son topic...

allez, tchao bisouu +++

xD t'assures Vinz! Moi même pas eu le courage d'en mettre un encore plus gentil que le tien... : / (quand il t'as dit merci, c'était ironique j'éspère ^^)

EDIT: ah ouais, c'était ironique... ^^
Un bug dans la version 6.054 de Vinz? :p 

cracked-feedback a dit :
ben mon ordi marque Not Found monsieur je sais tout !

c'est bien ce que je dis.
ton sky'merde plante.

du coup, j'ai posté sur l'autre article.

'tain, le mec, il a 2 articles sur tous son skyblog, tous les 2 sur la même page, il arrive pas à trouvé un commentaire!

tu m'étonnes que tu n'ai pas d'amis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde