Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de boot XP et Vista [ Resolue ]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'avoir un petit soucis je tournais sous windows Vista et j'avais mis en option windows XP au cas ou j'aurais un probleme j'ai du redemarer et la impossible de choisir il demare automatiquement sur windows XP alors qu'avant j'avais le choix comment puis-je faire ???

je vous donne ce qu'il y a marquer dans mon boot.ini il me semble c'est apr la sa se passe mais je sais plus comment on fais

;
;Warning: Boot.ini is used on Windows XP and earlier operating systems.
;Warning: Use BCDEDIT.exe to modify Windows Vista boot options.
;
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT

J'avais deja poster dans logiciel et metant tromper je viens reposter ici dsl :$

Message édité par frt@idn le 21-04-2007 à 15:43:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probleme resolu cela venait du bios mes os sont sur mon disque dur sata et le bios m'avais remis sur mon disque IDE j'ai changer et tout est redevue normal ;)

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de boot XP et Vista [ Resolue ]
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens