Tom's Guide > Forum > Sports > Comment améliorer ma vitesse en sprint !!

Comment améliorer ma vitesse en sprint !!

Forum Sports : Comment améliorer ma vitesse en sprint !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai un gros probléme sur 60m et 100m je voudrais m'améliorer et le plus vite possible merci tous conseils merci et bonne journée a tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous auriez des conseils pour courir plus vite avoir un meilleur temps et une bonne foulée merci de répondre et bonne soirée a tous.

Répondre à atmann0936

bon alors le meilleur temps tu l'a en te musclant les mollets et en perdant du poids, même pour un sprinteur tu as besoin de faire de l'entraînement de durée de temps en temps. Moi je te conseille d'alterner, un jour tu fais endurance, un jour sprint. Fais aussi quelques "flexions - extensions" en sautant pour te muscles les jambes.

Répondre à pticelibdu75

ok et comment me muscler les mollets ? et la foulée comment sa marche et aussi se vrai que pour les sprints on coure sur la pointe des pieds ? merci de tes réponses.

Répondre à atmann0936

Court devant un chien enragé tu verras tu feras un bon temps.
Ou derrière une fille...

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

non sérieux comment me muscler les mollets ? et la foulée comment sa marche et aussi se vrai que pour les sprints on coure sur la pointe des pieds ? merci de tes réponses.

Répondre à atmann0936

Flexions extensions en sautant mais même courir ça te muscle les mollets tu sais.

Répondre à pticelibdu75

merci beaucoup et pour courir plus vite se vrai que il faut courir sur la pointe des pieds et tirer les bras plus vite ??

Répondre à atmann0936

et comment fait on les foulées et pour courir plus vite se vrai que il faut courir sur la pointe des pieds et tirer les bras plus vite ??

Répondre à atmann0936

oui courir sur la pointe des pieds c'est mieux pour courir après l'histoire des bras je sais pas :/

Répondre à pticelibdu75

ok merci beaucoup pour tout ses conseils et si tu peux rester actif sur ce conseil si jai besoin de conseil merci et je fais combiens de flexions extensions merci et bonne soirée.

Répondre à atmann0936

Dis moi combien tu peux en faire au maximum et je te dirai combien en faire par série.

Répondre à pticelibdu75

20 et en me forcant c'est dur sa fait mal aux mollets on dirait quil sont endormies maintenant sa ralentit pa la croissance vu que jai 14 ans et dis pour combien en faire par série bonne soirée

Répondre à atmann0936

jarrive a en faire 20 et en me forcant c'est dur sa fait mal aux mollets on dirait quil sont endormies maintenant sa ralentit pa la croissance vu que jai 14 ans et dis pour combien en faire par série bonne soirée
merci de répondre ??

Répondre à atmann0936

eh bien fais en 5 série de 10 en te reposant 1mn entre chaque série et si tu fais que ça t'en fais pas ça rallentira pas ta croissance ;)

Répondre à pticelibdu75

merci beaucoup beaucouppppp bonne continuation et bonne soirée

Répondre à atmann0936
Tom's Guide > Forum > Sports > Comment améliorer ma vitesse en sprint !!
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens