Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Minikey 512 sous Vista Pro

Problème Minikey 512 sous Vista Pro

Forum Appareils multimedia : Problème Minikey 512 sous Vista Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème :

Mon frère a fait l'acquisition d'une clé usb mp3 zicplay minikey 512 Mo, quand je l'a branche sur mon pc, windows vista l'a reconnait automatiquement et installe le driver tout seul comme un grand, alors je me dis chouette mais le problème c'est qu'elle apparait par intermittence dans mon poste de travail, comme si elle redemarrait a chaque fois...

Je ne vois pas d'ou peut venir mon probleme... si ce n'est une incompatibilité avec Vista? Mais dans ce cas pourquoi ce dernier me dirait-il qu'il a installer correctement les drivers? Et puis c'est bizarre car il l'a reconnait bien la clé même si ça dure pas longtemps ...

En tout cas merci d'avance pour votre aide, a bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Minikey 512 sous Vista Pro
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens