Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > stargate sg1 saison 10

stargate sg1 saison 10

Forum Cinéma / Télé : stargate sg1 saison 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
êtes vous pour ou contre la diffusion de l'ultime saison de Stargate Sg1 a une heure aussi tardive sur M6 ?

25,0 %
      2 votes
oui je suis pour

75,0 %
      6 votes
non je suis contre

0,0 %
      0 vote
je connais pas cette série

Total : 11 votes (3 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Je propose ce sondage pour que voir combien de fans de Stargate sg1 sont aussi furieux que moi :fou: vis à vis de l'heure de diffusion de l'ultime saison :( sur M6

Message édité par Will19 le 31-10-2007 à 07:21:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est déjà mieux que rien. il y a quelques mois , M6 ne prévoyait pas de diffuser la saison 10 a cause de la baisse d'audience sur les saisons précédentes.

edit: pour le sondage c'est :
-oui , je suis pour .
-oui, je suis contre.
-non, je suis pour.
-non, je suis contre.
??

Message édité par vikin le 30-10-2007 à 19:10:46
Répondre à vikin

oui c'est pour non c'est contre et c'est quand même grâce a Stargate que M6 s'est fait autant de fans et d'audiences durant 10 ans

Message édité par Will19 le 31-10-2007 à 07:22:58
Répondre à Will19

perso je m'en tape

vu que je les reçois en dvd tout les mois

Répondre à Qwack

Personnellement osef mais avant la série je la suivait ( juste la saison 1 et 2 ) et un peux SG Atlantis, maintenant c'est du bidon.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Citation :

Personnellement osef mais avant la série je la suivait ( juste la saison 1 et 2 ) et un peux SG Atlantis, maintenant c'est du bidon.

regarde les autrs saisons de sg1 et de atlantis et tu dirs plus ça :non:

Répondre à Will19

c'est quel jour et quelle heure ?

Répondre à Anonyme

Salut , je crois que c'est le Samedi a 23h15 :s ces vrai qu'ils ont un peu abusé sur les horraires et dite pour Sga il vont le diffuser ou pas ?

Répondre à Stargtate93

ils savent pas encore pour sga et t'as raison pour les horaires de sg1

Répondre à Will19

J'ai voté non , mais comme l'ont dit certains c'est deja mieux que rien .
Et puis on va pas blâmer M6 , tout le monde sait qu'ils traversent une periode difficile ( "etes vous plus fort qu'un eleve de 10 ans " ;des filles sans cervelles presentant la meteo ...)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Mdr j'avou enfin bon moi du moment kil passe ma serie ces le principal :d et juste comme sa je devie ki est allé voir SuperGrave ? aller le voir il es tordan !!

Répondre à Stargtate93

wouu depuis que j'ai dit sa pu personne repond :d Bon et sinon vous avez aimé les episodes qui sont passé Samedi ?

Répondre à Stargtate93

Bof
ce qui est limite avec SG, c'est que à la fin, tous les problèmes s'arrangent en qq secondes (cf quand toute l'équipe malade est retrouvé sur la planète inconnu, avec tilk et son lézard etc, ils sont rappatrié, le vaccin est trouvé comme par miracle grace au lézard, tous ça sans aucun problème en 1s)

Répondre à Anonyme

mdr j'avou il ont carburé sur cette episode mdr ^^

Répondre à Stargtate93

salut a tous

dans l'épisode 20 de la saison 10 de sg1,il y a à un moment donné quand ils sont coincés dans la bulle temporelle et qu'ils fêtent noël dans leur vaisseau,une chanson des années 70 que j'aime beaucoup et dont depuis des années je recherche l'auteur et le titre. Est ce que quelqu'un,pourrait éventuellement me la communiquer ?

merci

Répondre à AdaMcNight

Bon ata je vais voir se ke je peux faire mais je sais pas si je vais y arriver

Répondre à Stargtate93

Dsl j'ai pas eu le temps ac les greve j'ai pas dormie ché moi mais se week end je pense pouvoir te le faire :d a+

Répondre à Stargtate93

Merci beaucoup !
( Petit up en même temps :p )

Répondre à AdaMcNight

Désolé pour le double post, mais c'est pour dire que j'ai trouvé le titre de la chanson !
C'est Have You Ever Seen The Rain de John Fogerty
Merci quand même !

Répondre à AdaMcNight

Salut tout le monde et vous etes au courant si M6 va remettre la SG1, non car sa fait deja depuis les fetes qu'ils ont aretés et sa me soule un peu ! car je ne vois pas la fin ! Svp tenez moi au courant

Répondre à Stargtate93
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > stargate sg1 saison 10
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens