Xbox 360 : à quand sa fin ? - Page 2
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah moi je sais pas si il faut en acheter un, mais en tout cas, tu peux en trouver chez le boulanger...
Non mais sérieux réflechis 30secondes et vas voir sur le net ce que tu auras dans ton pack et tout le bordel.
http://www.micromania.fr/special/x360b/index.php
Non mais sérieux réflechis 30secondes et vas voir sur le net ce que tu auras dans ton pack et tout le bordel.
http://www.micromania.fr/special/x360b/index.php
J'ai déja reguarder, mais c'est pas super précis, c'est surtout le général qu'il mette : manette, mémoir, abonnement ...
Mais bon je pense qu'il faut acheter l'adaptateur, tant pis je la brancherais en ethernet ...
Sinon, quelqu'un a t-il déja joué à la 360 sur une tv a écran plat mais avec la grosse caisse derière et d'environ 50 cm de dimètre ???
Mais bon je pense qu'il faut acheter l'adaptateur, tant pis je la brancherais en ethernet ...
Sinon, quelqu'un a t-il déja joué à la 360 sur une tv a écran plat mais avec la grosse caisse derière et d'environ 50 cm de dimètre ???
Oui voilà c'est ca, ben donc non ca n'y est pas dans le pack ...
Sinon, une grande philips avec une énorme caisse à l'arrière, écran plat, et ou c'est marqué "son surround" et "pixel plus" c'est bon pour la 360 ou c'est du classique ???
Sinon, une grande philips avec une énorme caisse à l'arrière, écran plat, et ou c'est marqué "son surround" et "pixel plus" c'est bon pour la 360 ou c'est du classique ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluA quoi sert l’option Media Center dans l’interface Xbox 360 ?
- solutionsRésoluQue veut dire Cloud Storage sur Xbox 360 ?
- solutionsRésoluEst-il vrai qu'une manette de jeu Xbox 360 est garantie 1 an ?
- solutionsRésoluProblème pour télécharger un jeu Xbox Live sur mon Windows Phone 7
- solutionsRésoluQuelles sont les options pour un volant de Xbox 360 ?
- solutionsRésoluQuelle est la différence entre la nouvelle Xbox 360 et l'ancienne ?
- solutionsRésoluComment faire pour recevoir Canal+ sur sa Xbox 360 ?
- solutionsRésoluLa XBOX 360 peut-elle être télécommandée depuis les télécommandes universelles ?
- solutionsRésoluQuels sont les branchements vidéos de la nouvelle XBOX 360 ?
- solutionsRésoluPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- Voir plus