Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Me suis fait larguer, possessivité... chagrins...
|
|
aKa Basshunter
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour...
--------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai lu ton poste. Je vois que tu es toujours accro à cette fille. Je pense que la raison qu'elle t'as donné est valable, mais dans ton cas à mon avis c'est pas la seule raison. Si elle aurait voulu que ça s'arrange, elle aurait pu te le dire avant qu'elle te trouvait trop possessif pour que tu changes ça. Je pense qu'il y a anguilles sous roche.
|
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Tout dabord, merci pour ta lecture.
Message édité par BoYBad01 le 29-04-2008 à 13:49:04 --------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
En même temps, une fille qui te dit aussi vite "je t'aime", faut se méfier...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
laisse la tomber et passe à autre chose. --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Simple, clair, efficace.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
point BE
Plus d'informations
|
"Je t'aime" par MSN ça veut tout dire... C'était mort avant de commencer; ce qui m'étonne d'ailleurs que ça ait tenu plus d'un mois.
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Oui, elle m'a dit ça par msn, mais je l'ai quand même invité à boire un verre pour lui déclarer moi-même ma flamme en face. J'étais assez choqué de savoir que j'étais son tout premier petit ami aussi.
Message cité 1 fois
Message édité par BoYBad01 le 29-04-2008 à 17:02:29 --------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Plus d'informations
|
Dit toi que ce n'était tout simplement pas la personne qu'il te fallait, et que tu trouveras celle qu'il te faut sur ton chemin. |
|
On ne peut avoir confiance à 100 % qu'en soit même
Plus d'informations
|
1°) Quelqu'un qui te dit je t'aime aussi vite : barre toi en courant
--------------- Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
J'aimerais toutefois revenir sur ce défaut qu'est la possessivité : il semble être récurrent chez toi, non ? (topic meilleure amie il y a quelques temps) --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
C'était quel topic déjà ? Je m'en souviens plus --------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Moutonne bachelière.
Plus d'informations
|
Ce topic-ci. Fais attention plus tard, à ce qu'elle ne te gâche pas tes futures relations. Pour ma part, je ne pense quand même pas que ce soit ta possessivité la cause de votre rupture. Beaucoup d'IDNautes ont traduit ma pensée ici, je vais éviter de répéter. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Maintenant qu'on me parle de possessivité, j'ai l'impression que dans une relation amoureuse faut faire comme si on avait un peu rien à foutre de l'autre pour qu'il te colle
--------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Moutonne bachelière.
Plus d'informations
|
Je pense que t'as bien cerné la gente féminine : faut se foutre de la gonze pour qu'elle s'intéresse un tant soit peu à toi, contradictoire n'est ce pas ? Bon après, y a possessivité et jalousie, si tu refuses de la voir sortir sans toi, c'est pas bon --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Bon ben si on m'invite si gentiment, pourquoi ne pas vous rejoindre --------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|