Me suis fait larguer, possessivité... chagrins... - Santé / Amour
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Me suis fait larguer, possessivité... chagrins...

aKa Basshunter
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour...

Je viens vous raconter mon histoire avec ma copine (ex) qui a duré 1 mois et demie, pour savoir un peu ce que vous en pensez, et aussi si je devrais arrêter de "trouver" une petite amie...

Donc voilà, on s'est rencontré à l'anniversaire d'un pote, elle, personne ne la connaissait à part une de ses amies qui est venue avec elle. Je l'ai beaucoup aprécié mais vu que je suis un peu timide on a pas engagé trop de conversation mais quand elle est partie j'ai quand même pu lui dire que je la trouvais jolie...
Quelques jours plus tard, des potes à moi prennent contact avec elle grâce à ses amies. Une de ses amies me filent son adresse msn et on commence à faire de longues conversations. Puis organisons une petite sortie cinéma qui a plu à tout le monde (mais je n'ai pas fait le premier pas, c'était pour mieux le connaître dans un premier temps).
Le lendemain de la sortie, le soir, elle me dit par msn qu'elle m'aime. Enfait elle m'appréciait autant que moi je l'appréciait aussi, mais n'osait pas le dire, un de mes potes a réussi à la convaincre. Je lui répond de voir ça en face, et lui invite à aller boire un verre dans un bar tranquille.

Une fois au bar, on discute, on se raconte notre vie etc... puis comme prévu, je conclue, et ça se passe très bien. Nous sortons enfin ensemble... On va dabord regarder un film chez un pote et je suis vite surpris par quelle point elle me prend par le ventre, si chaleureusement, elle qui était assis à côté de moi. Elle a regardé tout le film dans cette position. Je ne m'en plaignais pas. Bref, j'étais très content car elle m'aimait vraiment.

Mais plus les jours avançaient, plus j'avais des doutes... Elle ne me contactait pas beaucoup (pour ne pas dire jamais, sauf quand on devait se voir) et ne m'avais jamais appelé au téléphone, ne serait-ce qu'une seconde durant notre relation. Je lui en ai parlé bien sûr, mais son excuse "Je n'ai pas les appels gratuits"...

Bref, plongés dans les doutes, lors d'une sorties entre potes, j'attendais ma copine devant le dernier bus à la gare (elle était aussi en sortie avec ses amies, et devait prendre le même bus) mais tout à coup je vis qu'elle n'était pas là. A ma grande surprise, j'aperçu courant dos tourné une jeune fille, la ressemblant étrangement (j'étais 100% certain qu'il s'agissait d'elle au moment même) me fuyant (elle m'avait sûrement aperçu devant le bus, et m'avait fui, me demandai-je).
Je lui ai contacté pour savoir la vérité, et j'ai même demandé à une de ses amies de lui questionner sur cette évènement, mais à priori, ce n'était pas elle la jeune "courreuse"... je fis soulagé.

Depuis ce moment là je remarquai qu'il y avait de plus en plus de preuve comme quoi elle m'aimait pas, et me senti vraiment pas bien. Mais le fait qu'elle mettait à chaque fois sa tête sur mon épaule, me montrait de l'affection lors de nos sorties démentait à chaque fois ces soupçons...

Le temps avança, et un soir je vis son pseudo sur msn changé... Avant il y avait quelque chose comme quoi j'étais son ange, maintenant un simple "je t'aime". Je lui demanda vite fais de peut être changé ça vu que j'étais très susceptible, et elle fit l'effort de mettre mon nom à la fin.

Bref, le lendemain de cette discussion sur msn je me levai, avec un très mauvais présentiment. L'après-midi même, elle me téléphonna pour me dire que notre relation n'allait pas bien, et que j'étais trop possessif (ce qui est vrai) et qu'elle ne ressentait plus rien pour moi... Je lui demanda de me donner une deuxième chance mais elle refusa. Le soir même je plongea dans l'alcool et fis quelques conneries au passage comme frapper des murs et des portes devant tout le monde (des conneries pas très grave on va dire...).

Le lendemain de ce jour là, étant dans le noir, je me mis à pleurer de l'avoir perdue... j'étais très triste et je pris mon mobile puis la contacta. Dans mes larmes, je lui supliais de me donner une deuxième chance, mais elle ne me la donna pas. Au bout d'1h40 environ de pleurs et de chagrins au téléphone je n'avais toujours pas pu lui convaincre de me laisser cette deuxième chance, puis au final nous nous quittâmes... Durant la conversation elle avançait souvent le fait que j'étais très possessif (je ne connaissais hélas pas ce mot, étant un con...). Je fis des recherches internet pour savoir la définition du mot et compris enfin que j'étais un boulet attaché à ses pieds...

Voilà, je pense qu'il peut s'agir d'une histoire assez banale peut être, mais est-ce que le fait que j'étais possessif est une raison pour me larguer directement ? N'y avait-il aucun moyen d'arrangement selon vous ?

Je suis toujours noyé dans le chagrin pour cette fille qui était tellement formidable à mes yeux... sachant que mon ex m'a quitté en une semaine, et que cette fille en un mois et demie, ça ne me dit pas grand chose pour une éventuelle future relation amoureuse avec quelqu'un, de peur que ce soit pareil...

PS: aimant toujours autant cette fille, je garde quelques photos d'elle en souvenir... le temps me dira si je devrai les jeter ou non, mais pour l'instant je les garde.

Je vous remercie d'avoir lu mon long poste, même si à des points vous n'aurez peut être pas très bien saisi (suffit de me demander au cas où)... A++

---------------
J'ai installaÿ Ubuntu ! =D
Liens

Plus d'informations

Salut, j'ai lu ton poste. Je vois que tu es toujours accro à cette fille. Je pense que la raison qu'elle t'as donné est valable, mais dans ton cas à mon avis c'est pas la seule raison. Si elle aurait voulu que ça s'arrange, elle aurait pu te le dire avant qu'elle te trouvait trop possessif pour que tu changes ça. Je pense qu'il y a anguilles sous roche.
Elle a un nouveau copain elle? Tu gardes encore contact?

aKa Basshunter
Plus d'informations

Tout dabord, merci pour ta lecture.

Non, elle m'a aussi dit qu'elle avait été trop vite dans notre relation, et qu'elle se sentait pas prête pour avoir un copain. Elle pense donc ne pas se faire de petit copain avant un bon moment...
Question contact, j'ai toujours son numéro, son adresse msn. Elle désire rester ami...

Message édité par BoYBad01 le 29-04-2008 à 13:49:04

---------------
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

En même temps, une fille qui te dit aussi vite "je t'aime", faut se méfier...

La prochaine fois tu feras plus attention.

PS : Et évite de te mettre dans des états pareil pour une fille avec qui tu es resté un mois... Imagine ce que tu feras au bout de 2 ans !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Paranoid Android
Plus d'informations

laisse la tomber et passe à autre chose.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Simple, clair, efficace.

Merci Vinz.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
point BE
Plus d'informations

"Je t'aime" par MSN ça veut tout dire... C'était mort avant de commencer; ce qui m'étonne d'ailleurs que ça ait tenu plus d'un mois.
Sinon il te reste toujours le FLCCF, il y en a beaucoup qui sont dans ton cas chez nous.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
aKa Basshunter
Plus d'informations

Oui, elle m'a dit ça par msn, mais je l'ai quand même invité à boire un verre pour lui déclarer moi-même ma flamme en face. J'étais assez choqué de savoir que j'étais son tout premier petit ami aussi.

Citation :

Je pense qu'il y a anguilles sous roche.

Elle a en tout cité 3 excuses à différentes personnes :

- à moi : "Je ne me sent pas prête pour sortir avec quelqu'un"

- Encore à moi : "L'accumulation de tous tes doutes m'ont conduit à cette décisions"

- à un ami : "Plus les jours avançaient, plus je le voyais comme un ami"

- un un autre ami: "il était trop possessif"

J'orais pu améliorer tout cela, si elle m'en avait parlé de ma possessivité (que j'assume), mais elle a directe choisi la solution radicale :(

Message cité 1 fois
Message édité par BoYBad01 le 29-04-2008 à 17:02:29

---------------
Plus d'informations

Dit toi que ce n'était tout simplement pas la personne qu'il te fallait, et que tu trouveras celle qu'il te faut sur ton chemin.

On ne peut avoir confiance à 100 % qu'en soit même
Plus d'informations

1°) Quelqu'un qui te dit je t'aime aussi vite : barre toi en courant
2°) Quelqu'un qui t'apelle jamais ou pas de textos : elle s'en fou de toi
3°) L'excuse de la pocessivité = excuse bidon pour te faire culpabiliser alors que c'est elle la coupable
4°) Pas prête pour avoir un copain ca veut dire = D'un language féminin je te largue, tu me plais pas
5°) Lache l'affaire, tu es jeune , des femmes c'est pas ce qu'il manque!

bon courage, @ ++

---------------
Ca sert à rien d'être intelligent si on est pas capable de le montrer
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

J'aimerais toutefois revenir sur ce défaut qu'est la possessivité : il semble être récurrent chez toi, non ? (topic meilleure amie il y a quelques temps)

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
aKa Basshunter
Plus d'informations

C'était quel topic déjà ? Je m'en souviens plus :/

Il est vrai que j'étais parfois possessif sans le remarquer, mais je regrette trop qu'elle ne m'en a jamais parlé :(

---------------
Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Ce topic-ci. Fais attention plus tard, à ce qu'elle ne te gâche pas tes futures relations. Pour ma part, je ne pense quand même pas que ce soit ta possessivité la cause de votre rupture. Beaucoup d'IDNautes ont traduit ma pensée ici, je vais éviter de répéter.  
Sinon, ça te dit pas de rejoindre le FLCCF ? ^^

---------------
Pom pom pom ...
aKa Basshunter
Plus d'informations

Maintenant qu'on me parle de possessivité, j'ai l'impression que dans une relation amoureuse faut faire comme si on avait un peu rien à foutre de l'autre pour qu'il te colle :/

Citation :

Sinon, ça te dit pas de rejoindre le FLCCF ?

Citation :

Et, comment y accéder ?

Pour faire partie du FLCCF, il suffit d'accepter quelques conditions que voici  
==> Jurer de rester à vie célibataire à partir de l'entrée au sein du Front.

J'hésite xD

---------------
Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Je pense que t'as bien cerné la gente féminine : faut se foutre de la gonze pour qu'elle s'intéresse un tant soit peu à toi, contradictoire n'est ce pas ? Bon après, y a possessivité et jalousie, si tu refuses de la voir sortir sans toi, c'est pas bon ;)

Etre célibataire ne signifie pas ne pas avoir de FF [:dams]

---------------
Pom pom pom ...
aKa Basshunter
Plus d'informations

Bon ben si on m'invite si gentiment, pourquoi ne pas vous rejoindre :D

---------------
Natachoupinette
Plus d'informations

cadordu33 a écrit :

1°) Quelqu'un qui te dit je t'aime aussi vite : barre toi en courant
2°) Quelqu'un qui t'apelle jamais ou pas de textos : elle s'en fou de toi
3°) L'excuse de la pocessivité = excuse bidon pour te faire culpabiliser alors que c'est elle la coupable
4°) Pas prête pour avoir un copain ca veut dire = D'un language féminin je te largue, tu me plais pas
5°) Lache l'affaire, tu es jeune , des femmes c'est pas ce qu'il manque!

bon courage, @ ++

+ 1!  

Badboy, comme tout le monde.  

Moi aussi, un gars que j'aimais depuis longtemps ne voulais pas sortir avec moi. Quand il a appris que j'étais amoureuse de lui, il ne me voyait plus! Lui, c'est mon homme idéal et j'aime tout chez lui. Pendant plusieurs années, je ne voulais pas sortir avec les autres garcons et je l'ai attendu. Aujourd'hui j'ai regretté de l'avoir attendu si longtemps et j'ai découvert que je suis tombée amoureuse de l'autre garcon mais le probleme, je préfère mon homme idéal mais je suis obligée de l'oublier. C'est douloureux de ne pas sortir avec une personne qu'on aime..  

Essaie de l'oublier, de ne plus garder sa photo, d'aller à la boite de la nuit ou il y a beaucoup de jolies filles et de flirter avec les filles.

---------------
Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
aKa Basshunter
Plus d'informations